• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

!!! DÉSTOCKAGE STAR WARS !!!

Démarré par Mik47, 21 Octobre 2017 à 20:17:36

« précédent - suivant »

Fanfan

  :oops:

j arrive vraiment après la bataille :duelsw2:  :pleure:
 

Mik47

Salut Fanfan, regardes bien y a peut-être encore des choses qui peuvent t'intéresser!
 

Mik47

Au fait, c'est officiel... Frères repars avec le Faucon !!

Il a intérêt à assurer car il a tt ce qu' il faut pour en faire un bijou !!

Tchao les mécanos
 

Mik47

 

Glukgluk

Félicitations freed  :bravo: c'est une bonne affaire. Hate de voir ce que tu vas en faire. :number1:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

ZWUL

Citation de: Mik47 le 24 Octobre 2017 à 08:09:18
Au fait, c'est officiel... Frères repars avec le Faucon !!

Il a intérêt à assurer car il a tt ce qu' il faut pour en faire un bijou !!

Tchao les mécanos

Chutttttttt
C'était un secret, il comptait me l'offrir pour m'aider à me rétablir!!!!!!!!!!  :haha: :haha:
Quoi moi myto? Ah ça s'appelle comme ça.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Toc toc Mik!réponse au Mp coco?? moi bien vouloir donner sousous +adresse avec tout le toutim mais si tu veux pas toutim pas graffff :mdr:
dépêche avant que madame ferme le robinet...y a une fuite et elle comprends pas  :mdr: :lol: vous rassure elle est blonde et moi gris...je sais ça promet.... :oops: masi on a des cheveux nous  :pasdebol:
Pascal.  ;)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Salut !
Zwul : mince je suis découvert.......bon du coup je peux pas te faire la surprise DOMMAGE   :evil:

J'essaierai d'être à la hauteur de ce montage !  :prosterne:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

A défaut d'un Faucon à monter pour te remonter, il pourra toujours t'offrir les services d'une vraie à (dé)monter !!!
:jesors:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Vonkoff

Bonjour
Suis intéressé par les stormtrooper au 1/72 mais aucune mention de prix. Toujours en vente?
Merci👍🏻
...tu ne vends pas de baton de la mort, tu vas rentrer chez toi et reflechir à ton avenir....
 

Glukgluk

Salut

Tu dois te tromper car il n'y a pas de storm trooper au 1/72.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Poseidon690

Citation de: Pascal le 24 Octobre 2017 à 09:33:06
Toc toc Mik!réponse au Mp coco?? moi bien vouloir donner sousous +adresse avec tout le toutim mais si tu veux pas toutim pas graffff :mdr:
dépêche avant que madame ferme le robinet...y a une fuite et elle comprends pas  :mdr: :lol: vous rassure elle est blonde et moi gris...je sais ça promet.... :oops: masi on a des cheveux nous  :pasdebol:
Pascal.  ;)

Je t'ai envoyé un MP aussi. Rien de pressé, en ce qui me concerne
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Mik47

Salut à vous tous,

Excusez moi mais j'ai un métier, donc je ne suis pas toujours connecté et j'ai aussi des enfants et une femme... bref comme vous tous, j'ai toutes les emmerdes du monde !!!  :evil:

La campagne de vente Star Wars est partie sur les chapeaux de roues, donc je mets un peu de temps à m'organiser pour la prépa des colis, les coûts d'expédition, et pour vous informer chacun sur le déroulement des opérations...

Pour ceux qui ne le savent pas, je fonctionne avec PAYPAL pour le règlement des commandes, car je sépare le PAYPAL du compte familial.

En gros les maquettes c'est mon bizness et madame ne veux rien en savoir donc rien de visible sur la compta familiale... sinon  :pan:

Donc UNIQUEMENT pour ceux que ne disposent pas d'un compte paypal ET ne peuvent s'arranger avec quelqu'un, je veux bien faire un effort sur un chèque... mais je souhaite que ça reste exceptionnel.

De toute façon je pense avoir été clair, je me réserve le droit de refuser un paiement par chèque si j'estime que ce mode n'est pas assez sécurisé pour moi.

Pour les storm troopers au 1/72 voir la tof du dessous, je pense que c'est de ça qu'on parle. C'est un lot que j'avais commandé sur EBAY pour un projet de diaporama, l'échelle est quasi 1/72, je n'en sais pas plus sur l'origine de ces figurines, peut-être micro-machines Star Wars...
 

Mik47

Citation de: Vonkoff le 25 Octobre 2017 à 02:24:48
Bonjour
Suis intéressé par les stormtrooper au 1/72 mais aucune mention de prix. Toujours en vente?
Merci👍🏻

Oui c'est toujours dispo, j'ai oublié de le mettre dans la liste avec les tarifs, l'ensemble est à 20 € les 44 pièces (il y a Luke et Han sans casques, Dark Vador un stormtroopers avec dewbak et le reste c'est des stormtroopers classiques) frais de port en supplément.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Vonkoff

Pascal

Citation de: Mik47 le 25 Octobre 2017 à 13:12:27
Salut à vous tous,
Excusez moi mais j'ai un métier, donc je ne suis pas toujours connecté et j'ai aussi des enfants et une femme... bref comme vous tous, j'ai toutes les emmerdes du monde !!!  :evil:

Salut à tout seul....Vu et lu :baffePC: ....et on est pareil  :chut:...So what else? un petit déca peut-être?  :mdr:  :mdr: :mdr: ;)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Vonkoff

Vonkoff

Citation de: Pascal le 25 Octobre 2017 à 13:28:05
Citation de: Mik47 le 25 Octobre 2017 à 13:12:27
Salut à vous tous,
Excusez moi mais j'ai un métier, donc je ne suis pas toujours connecté et j'ai aussi des enfants et une femme... bref comme vous tous, j'ai toutes les emmerdes du monde !!!  :evil:

Salut à tout seul....Vu et lu :baffePC: ....et on est pareil  :chut:...So what else? un petit déca peut-être?  :mdr:  :mdr: :mdr: ;)
Très bien. Toujours intéressé !!!! On passe en mp?
...tu ne vends pas de baton de la mort, tu vas rentrer chez toi et reflechir à ton avenir....
 

Mik47

Citation de: leup le 22 Octobre 2017 à 18:42:35
Intéressé par un Ywing si y'en a encore un de disponible.
A la réflexion, idem pour Xwing et Tie Fighter.

J'ai pas eu de tes news concernant le Tie Fighter Fine Molds, tjs intéressé ?

Racontes moi tout en MP  ;)
 

Mickealkeal

MP envoyé ( enfin j'espère ), Pay-Pal ok pour moi!
 

Vonkoff

Bonjour c'est re moi pour les stormtrooper. Est-ce que tu as reçu mon mp? J'ai quelques souci avec la connexion
Merci 👍🏻
...tu ne vends pas de baton de la mort, tu vas rentrer chez toi et reflechir à ton avenir....
 

leup

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire