• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

!!! DÉSTOCKAGE STAR WARS !!!

Démarré par Mik47, 21 Octobre 2017 à 20:17:36

« précédent - suivant »

Mik47

Citation de: Jief le 21 Octobre 2017 à 21:02:16
Salut,

si pas trop tard: je prend un Y-Wing 1/72
Non c'est pas trop tard, tu viens de réserver le dernier !!! Félicitation

Je récap dans le prochain post
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

HiCksS

Citation de: Mik47 le 21 Octobre 2017 à 20:55:49
Tiens depuis que j'ai sorti les prix y'en a que se la ramène moins là du coup !!! :lol:
RoOoooooo l'autre... les prix sont plus que correcte  :number1: mais ya rien pour moi :'(
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Mik47

Mik47

#42
1/72 x-wing Fine Molds = 25€ y'en avait 4 donc 1 pour ZWUL et 1 pour Jief reste 2
1/72 tie interceptor Fine Molds =25 € ZWUL
1/72 tie fighter Fine Molds = 25 €
1/72 y-wing Fine Molds = 30 € y'en avait 3 donc 1 pour Freed 1 pour Jief reste 1
1/72 Slave I Fine Molds = 130 €
1/72 Millenium Falcon Fine Molds + Fast Trump Freighter Lighting Kit +Clear engine Nozzles +Engine grille detail set + high quality pre-cut vinyl mask = 200 €
1/72 Moldy Crow JPG Castings (plus édité) = 90 €
1/72 A-wing MisterX (plus édité) = 45 €
1/72 Snowspeeder RETRO SF  (plus édité) = 40 €
1/72 E-wing JPG Castings (plus édité) = 50 € ... Glukgluk si tu prend le E-wing je le baisse de 10 euros et si tu me prend aussi le Star Destroyer moins 10 euros aussi dessus et frais de port offerts... j'ai dis que j'étais pas marchand de tapis mais vu que t'as l'air d'être un type sympa  :fayot:
1/72 Rebel Pilots Phoxim.de (Wolfgang Bittermann) = 20 €
1/72 Rebel ground crew Phoxim.de (Wolfgang Bittermann) = 20 €
1/350 Blockade Runner master by Stefan Hacker (Blue Moon) = 230 €
1/72 US Pilot / Ground crew set Hasegawa = 10 € y'en avait 2 donc 1 pour Jief reste 1
1/72 US Aerospace / Ground equipment set Hasegawa = 10 € y'en avait 2 donc 1 pour Jief reste 1
1/2256 Star Destroyer REVELL + 1/2256 Arc Fighters (9 pcs) + 1/2256 LAAT (6 pcs) + 1/2256 CR-20 (3 pcs) + Republic cruiser lighting kit + 60cm Easy Led = 70 € Glukgluk a craqué !
 

Mik47

Citation de: HiCksS le 21 Octobre 2017 à 21:04:46
Citation de: Mik47 le 21 Octobre 2017 à 20:55:49
Tiens depuis que j'ai sorti les prix y'en a que se la ramène moins là du coup !!! :lol:
RoOoooooo l'autre... les prix sont plus que correcte  :number1: mais ya rien pour moi :'(

Merci, tu cherches quoi du coup en particulier ??
 

Mik47

Citation de: Glukgluk le 21 Octobre 2017 à 21:03:02
Alors le ewing me dirait bien aussi. Il est pas courrant.

non c'est vrai et il est vraiment sympa
 

HiCksS

Citation de: Mik47 le 21 Octobre 2017 à 21:09:34
Citation de: HiCksS le 21 Octobre 2017 à 21:04:46
Citation de: Mik47 le 21 Octobre 2017 à 20:55:49
Tiens depuis que j'ai sorti les prix y'en a que se la ramène moins là du coup !!! :lol:
RoOoooooo l'autre... les prix sont plus que correcte  :number1: mais ya rien pour moi :'(

Merci, tu cherches quoi du coup en particulier ??

un B wing!!!  :-[ et aussi la navette tydirium made in ''bandai'', arf!!! le rêve
 

Glukgluk

Bon après négociations avec la patronne je jettes l'éponge sur le faucon qui n'est clairement pas dans mon budget (oui bon je m'en doutais mais sur un mal entendus... ;D) pareille pour le star destroyer car je l'aurai voulue hors lot et je ne prend finalement que le ewing ( oui la patronne est convainquante est surtout pas commode  :lol:). Je te recontacte en mp mick.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Mik47

Rebel Hangar Bay by Stefan Hacker... ça c'est du talent!!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS, Jief

Mik47

Citation de: Glukgluk le 21 Octobre 2017 à 21:14:52
Bon après négociations avec la patronne je jettes l'éponge sur le faucon qui n'est clairement pas dans mon budget (oui bon je m'en doutais mais sur un mal entendus... ;D) pareille pour le star destroyer car je l'aurai voulue hors lot et je ne prend finalement que le ewing. Je te recontacte en mp mick.

Freed avait l'air intéressé par le set de détail du Faucon, si tu le prend et que lui prend le set je veux bien faire un geste...

Freed et Glukgluk faites moi une offre en MP pour le Faucon et le set de détail séparés...
 

Mik47

... et n'oubliez pas qu'une vente réussie réside dans le fait que chacun y trouve son compte...
 

Jief

Merci !
après réflexion et accord du budget par moi-même    :lol:
je prend, en plus du Y-wing:

1/72 US Pilot / Ground crew set Hasegawa
1/72 US Aerospace / Ground equipment set Hasegawa
 

freed

Aucune idée !
Si je pouvais je prendrai le faucon complet mais j'ai déjà le REVELL (300€) !
A moins de vendre le revell au prix de ton Finemolds pour avoir le kit détail en plus !

....
je vois ça :lol:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Mik47

Citation de: Jief le 21 Octobre 2017 à 21:24:43
Merci !
après réflexion et accord du budget par moi-même    :lol:
je prend, en plus du Y-wing:

1/72 US Pilot / Ground crew set Hasegawa
1/72 US Aerospace / Ground equipment set Hasegawa

ok vas pour ça et te gêne pas si tu veux autre chose...
 

Mik47

Citation de: freed le 21 Octobre 2017 à 21:25:37
Aucune idée !
Si je pouvais je prendrai le faucon complet mais j'ai déjà le REVELL (300€) !
A moins de vendre le revell au prix de ton Finemolds pour avoir le kit détail en plus !

....
je vois ça :lol:

Sérieux... le REVELL il est pourave à côté du Fine Molds  :pan:... le niveau de détails du Fine Molds il est TERRIBLE!!! pourquoi tu crois que j'avais pris de quoi l'éclairer et le détail en plus c'était pour le booster à mort !! Il aurait grave tabassé !!!
Après le talent ça s'achète pas   :evil:
 

Glukgluk

J'ai finalement reussi a négocier le ewing avec le star destroyer en plus aux conditions citées plus haut mais je ne peux malheureusement pas prendre le faucon en plus. C'est deja un très beau cadeau de noël au max de mon budget.  :)

Contacte en mp
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Jief

Allez ! c'est vrai que c'est bientôt noël !
mes-y en plus un X-wing 1/72 !
mais là je m'arrête !  je suis au taquet !
je récap :
1 Y wing
1 X wing
1/72 US Pilot / Ground crew set Hasegawa
1/72 US Aerospace / Ground equipment set Hasegawa
 

Mik47

A la demande de l'heureux acquéreur du Republic Star Destroyer Revell, je vous post les images d'un modèle construit en 2007 par David LEWIS qui a détaillé l'intérieur de la bête avec le pont d'envol... just AMAZING !!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS, Jief, Glukgluk

Mik47

L'idée c'était de faire un truc comme ça, éclairé en prime...

Avec sur le pont des LAAT, et des Arc Fighters au 1/2256

Pas mal hein ???  :aplausos:
 

Mik47

Bon les gars je vais me coucher...

Faites vos courses, je reprend les posts demain...
 

freed

Salut !
Le Revell c'est le Finemolds  :lol:
Bin je te mp pour une info avec option sur le faucon dans l'attente.
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire