• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[GB] Imperial Star Destroyer Revell/Zvezda - j'ouvre le bal ^^

Démarré par HiCksS, 06 Juin 2017 à 11:15:34

« précédent - suivant »

HiCksS

Merci à vous les loulous!!! je continue sur ma lancée et comme le montre les photos, jvais pas être fidèle à l'original d' "ILM" que tout le monde connaît déjà ;) j'ai choisi un pauvre piti modèle discriminer, bafouer, couper au montage !!! on l'voit seulement sur un ou deux plans  >:( étant un homme au grand cœur j'ai pris sur moi de le sortir de l'ombre !!!


ce n'est absolument pas par manque de rigueur ou de motivation  ??? :-[ c'est pourtant clair non  :haha:







Citation de: Glukgluk le 18 Juin 2017 à 11:02:37
Tu as combien d'années de kits dans ta boite a rabio!  :obsede:

beaucoup  8)
 

ZWUL

 :mdr: :mdr:
L'âge du capitaine, tu donne?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

HiCksS

Citation de: ZWUL le 18 Juin 2017 à 13:32:02
:mdr: :mdr:
L'âge du capitaine, tu donne?

malheureusement toutes les archives on était détruite, pour une nouvelle insertion dans la vie active  :oups: histoire de ne pas raser les murs ! sont méchants les rebelles  :pan:
 

Pascal

Ben moi j'ai rasé ma barbe, et je vais sur 50 ans et si j'avais su....je serai parti en Island ou au Groenland.... :mdr: :mdr: :mdr:
purée tu mets la barre haute mon x.... :mechattitude: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

Citation de: jeepman2010 le 18 Juin 2017 à 13:48:22
Ben moi j'ai rasé ma barbe, et je vais sur 50 ans et si j'avais su....je serai parti en Island ou au Groenland.... :mdr: :mdr: :mdr:

arf!!! de toute façons tout est dans le titre, moi j'étais pas né  ;)

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

Moi j'aime bien l'idée de pas être rigoureux et de se faire plaisir ! :)
 

Pascal

J'ai reçu le kit ARMATA (fibre optique) revue prévu plus tard...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Xewa'mak

Citation de: jeepman2010 le 24 Juin 2017 à 17:51:16
J'ai reçu le kit ARMATA (fibre optique) revue prévu plus tard...

:cool:

Encore un projet X HautCollageSpatial(HiCksS) hein ^_^

Fait ièch quand même de devoir avoir une bonne boite à rats bios pour pousser le kit au top ...

Bouq'

Yep !
une bonne boite et une bonne dose de SF (savoir-faire) aussi !

Bravo l'ami HiCksS !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

et en plus il a une très bonne vue car j'ai bô agrandir son image "celui-là" ben je vois toujours pas....encore une homme bionique qui se cache des russes.... 8)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: jeepman2010 le 25 Juin 2017 à 18:19:51
et en plus il a une très bonne vue car j'ai bô agrandir son image "celui-là" ben je vois toujours pas....encore une homme bionique qui se cache des russes.... 8)
je soupçonne que ce soit le but de notre ami... Comme ça, il fait ce qu'il veut !
L'est fort l'enc... !!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

HiCksS

merkiki les loulous... vous êtes trop gentil  ^-^

Citation de: leup le 24 Juin 2017 à 13:06:36
Moi j'aime bien l'idée de pas être rigoureux et de se faire plaisir ! :)
On est fait pour s'entendre  :number1:

Citation de: jeepman2010 le 24 Juin 2017 à 17:51:16
J'ai reçu le kit ARMATA (fibre optique) revue prévu plus tard...
cool... mais ça fait déjà 2 jours !!! m'oblige pas à supplier c'est au-dessus de mes forces  ;)

Citation de: XaMiVi le 24 Juin 2017 à 18:32:39
Fait ièch quand même de devoir avoir une bonne boite à rats bios pour pousser le kit au top ...
c'est sur ça aide... mais on peut faire sans  ??? 8)

Citation de: jeepman2010 le 25 Juin 2017 à 18:19:51
et en plus il a une très bonne vue car j'ai bô agrandir son image "celui-là" ben je vois toujours pas....encore une homme bionique qui se cache des russes.... 8)
arf!!! merdoume... tu m'as perce à jour !!!j'ai devoir déménager, bravo  ;)

Citation de: Phil le Bouq' le 25 Juin 2017 à 18:28:28
je soupçonne que ce soit le but de notre ami... Comme ça, il fait ce qu'il veut !
comme avec ''rodolphe'' il a tout compris  :number1:
 

Le 2tsch

La suite................la suite!!!
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

HiCksS

 

Jief

Tout est dans le détail  ;) surtout ne t'arrête pas !!!   :mechattitude:
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Bon, je me répète hein, je sais mais je ne comprends toujours pas d'où notre poteau sort toutes ces pièces qu'il ajoute partout...
ça m'agace !!!!!
:lol:


Change rien HiCksS
Fais-nous rêver !!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

#78
Citation de: Phil le Bouq' le 02 Juillet 2017 à 18:41:54
Bon, je me répète hein, je sais mais je ne comprends toujours pas d'où notre poteau sort toutes ces pièces qu'il ajoute partout...
ça m'agace !!!!!
:lol:

Une boite à rabiot sans fond !
Si tu 'enroules dans du jambon de Bayonne par une nuit de pleine lune en chantant " akakaléragnagnatchalalalalarabadoumba" tout ça tout nue et en te faisant filmé par une naine unijambiste tu auras aussi ce privilèges !





:sors:
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Bouq'

Citation de: Helix6187 le 02 Juillet 2017 à 18:47:15
Une boite à rabiot sans fond !
Si tu 'enroules dans du jambon de Bayonne par une nuit de pleine en chantant " akakaléragnagnatchalalalalarabadoumba" tout ça tout nue et en te faisant filmé par une naine unijambiste tu auras aussi ce privilèges !


T'aurais pas oublié la lune ?
je parle pas de celle de la naine !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire