• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

ALIEN COVENANT

Démarré par Pascal, 14 Mai 2017 à 13:38:42

« précédent - suivant »

okita

pour moi le gros soucis de pas mal des films de la serie alien c'est la lumiere.

tout le fric est passé a droite a gauche ,plus un radis dans l'achat d'une poignée d'ampoules...

c'est sombre,c'est bien pour l'ambiance et encore...mais au bout d'un moment c'est gavant!

on dirait les mauvais films d'horreurs ,ou la nuit est un cache miseres aux décors et costumes pourris!...le noir ça fait peur...bouuuu je tremble!


je pense que plus l'on exploite une licence,plus ça part en sucette...un peu comme cosmos 1999 autant la premiere saison est mythique,autant la 2eme est pas glop du tout,je dirais meme pas du tout glopy !
 

Pascal

Citation de: Helix6187 le 14 Août 2017 à 21:15:54
Citation de: Jief le 14 Août 2017 à 21:14:35
Salut à tous,

je fais désormais parti du clan des "vieux cons" mais : !!!!!

face aux prequelles , re-makes, reboot, suites, etc... et tout et tout ,
j'efface le disque dur et ...
je regarde ça comme si j'avais dix ans et que c'était le premier film !
et, du coup je trouve toujours sources d'émerveillement !
comme une "renaissance" ... réincarnation ... bon faut qu'j'arête le Whisky ! ...

Je l'aborde comme ça aussi. Je suis juste content de trouver des films "in-universe", même pour star wars 7 qui est une daube, je suis content de voir l'univers star wars à l'écran.
:+1: j'aime bien la cuisine....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon

Citation de: okita le 15 Août 2017 à 09:05:38
pour moi le gros soucis de pas mal des films de la serie alien c'est la lumiere.

tout le fric est passé a droite a gauche ,plus un radis dans l'achat d'une poignée d'ampoules...

c'est sombre,c'est bien pour l'ambiance et encore...mais au bout d'un moment c'est gavant!

on dirait les mauvais films d'horreurs ,ou la nuit est un cache miseres aux décors et costumes pourris!...le noir ça fait peur...bouuuu je tremble!


:+1: tout à fait dacore avec toi
Pour moi passe pour un téléfilm mais j'ai du mal à le digère pour un film un grand budget
Ont va pouvoir polémiquer beaucoup sur ce film chaqu'un à sont avis
Pour moi ce serait mieux passer s'il n'y avait aucuns rapport avec les enciens alien
Il aurait fait un film sur les aliens parallèle au film d'origine ce serait mieux passer en vaire ses fans
Mais dire que c'est un prélude moi la je dit NON

Xewa'mak

Citation de: Jief le 14 Août 2017 à 21:14:35
Salut à tous,

je fais désormais parti du clan des "vieux cons" mais : !!!!!

face aux prequelles , re-makes, reboot, suites, etc... et tout et tout
...

C'est vrai que faut dire que depuis au moins 2010, on reprend tout les trucs sortis en 80's - 90's voire avant, à la sauce nouvelle technologie (effets spéciaux, etc...) et pour en foutre plein la wesh gueule du grand public et quand c'est des licences il n'y a aucunes nouveautés scénaristiques, m'enfin RIP SW et merci pour ce moment ...

Denis simon

J'ai rien contre les nouvelles technologies et les reboote au contraire ci le scénario tien bien la route c'est que du plaisir
Il y a un nouveau Blade Runer qui va sortire la suite a parement avec justement de nouvelle technologie nouveau scénario j'ai hâte de voir ça

Pascal

Citation de: Denis simon le 15 Août 2017 à 16:20:26
J'ai rien contre les nouvelles technologies et les reboote au contraire ci le scénario tien bien la route c'est que du plaisir
Il y a un nouveau Blade Runer qui va sortire la suite a parement avec justement de nouvelle technologie nouveau scénario j'ai hâte de voir ça
:+1: :tchin:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire