• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

AT AT sur Endor

Démarré par diogene, 12 Mai 2017 à 09:58:29

« précédent - suivant »

Pascal

écoute un mot.....MAGNIFIQUE....sans l'accent et le tuteur.... :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Rahhhhhhh splendide !  :cartonnes:

Maintenant je suis curieux de savoir ce qui a étais censuré sur les photos  :lol:!
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Glukgluk

Citation de: Helix6187 le 15 Juin 2017 à 19:07:11
Maintenant je suis curieux de savoir ce qui a étais censuré sur les photos  :lol:!
:lol: oui moi aussi!!  :evil:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

Citation de: Glukgluk le 15 Juin 2017 à 21:31:16
Citation de: Helix6187 le 15 Juin 2017 à 19:07:11
Maintenant je suis curieux de savoir ce qui a étais censuré sur les photos  :lol:!
:lol: oui moi aussi!!  :evil:

:+1:

Citation de: diogene le 15 Juin 2017 à 18:27:26
... il a bien pris tout ce que je lui est mis :lol: ...
il y a un de ces ramassis de tarés sur le forum... du lourd !!!
j'adôôôôre !!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Jief

 :+1:   +    :aplausos:     :number1:  +   :20: c'est un travail de maître  :yodalaser:
 

diogene

Merci les gars!

Citation de: Jief le 16 Juin 2017 à 22:15:41
:+1:   +    :aplausos:     :number1:  +   :20: c'est un travail de maître  :yodalaser:

Faut peu etre pas exagérer :lol:

Comme je vois que vous etes curieux, en bon prince, je vais lever la censure et vous dévoiler mon secret ultime:

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


Si tout ce passe bien je plante la foret aujourd'hui! :yodalaser:
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Pascal

avec un tel kérosène assure toi de planter  dans le bon sens les arbres, la partie la plus fine c'est le haut....ok? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :haha: :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

Mais ? Mais ? Pourquoi avoir censuré ce merveilleux brevage qui sert de carburant à tout bon maquettiste qui se respecte ?  :obsede:
 

Xewa'mak

C'est souberbe  :cartonnes:

Pour le stimulant (qui me rend zen perso) une bonne Goudale ou Rince cochon bien fraîche et la force est avec toi ! :yodalaser:

DJSLY

Beau boulot, j'aime beaucoup ta plateforme   ;)
 

diogene

Merci les gars !

Bon, j'ai fait comme Jeepman a dit; j'ai planté ma foret, partie plus fine vers le haut :lol:



J'ai ensuite attaqué la peinture du sol, après une bonne couche de gesso, j'ai passé une couche d'encre aquarelle noir de chez pébéo (que j'avais acheté a la base pour la patine de mes engins) et la surprise:



En séchant mon "noir"  vire au "vert"  :pasdebol: pas grave, je continue avec du marron de la même marque, quelque brossage et c'est roulé!



Pour le flocage, j'ai utiliser du flocage ferroviaire et mon flocage maison (sciure de balsa teinté a la tamyia) le tout collé a la flat base:















A mon gout il manque un peu de verdure, mais j'ai plus de flat base faut que j'en racheté. Il me reste le AT-AT a patiné, quelque menus détaille et ça devrais être bon!
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Jief

 :aplausos: :aplausos: :aplausos:  beau travail !!!!
suis d'accord sur la verdure, sinon nickel ! la tour est vraiment chouette !   :mechattitude:
ça fait quelle dimension ton socle ?
 

Pascal

Citation de: Jief le 16 Juillet 2017 à 07:46:17
:aplausos: :aplausos: :aplausos:  beau travail !!!!
suis d'accord sur la verdure, sinon nickel ! la tour est vraiment chouette !   :mechattitude:
ça fait quelle dimension ton socle ?
:+1: :prosterne: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

 :cartonnes:

Vraiment bon comme dio !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

diogene

 :Merci: les gars!

Citation de: Jief le 16 Juillet 2017 à 07:46:17
:aplausos: :aplausos: :aplausos:  beau travail !!!!
suis d'accord sur la verdure, sinon nickel ! la tour est vraiment chouette !   :mechattitude:
ça fait quelle dimension ton socle ?

Merci camarade tu conforte mon idée! Je vais voir pour le "buissonner" un peu :yodalaser:
Le dio fait 42X26 et 32cm de haut, c'est la première fois que je fait un dio au 1/144 ça laisse pas mal d'espace pour ce marrer :lol:

Je crois que j'ai quasi fini la patine sur l ATAT, je laisse murire un peu je vois si il y a besoin de reprendre:



J'ai opéré avec la pebeo cité plus haut pour les coulures et le salopage au pastel.

Pour résumer si j'ai pas d'idée a la con entre temps  il me reste à aviser la patine de la bestiole et fertiliser un peu plus Endor. :yodalaser:



Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Jief

Bouq'

Whouaouh !
Superbe !!!

Bravo Diogène et merci pour le partage !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

Trop coooooooooooooooooooooool !

Je suis impressionné par la différence de taille entre le AT-AT et le AT-ST, je les voyais pas aussi différents.

Sinon, je suis assez d'accord, la végétation est un peu trop éclaircie pour représenter Endor je pense, mais en soi c'est déjà très sympathique.
Les petites loupiotes et tout, c'est vraiment bien foutu, bravo !!!
 

ZWUL

Excellent, belle réalisation.
Au sujet de la végétation, tu peux, peut être, y ajouter des arbres abattus, couchés. Ce serai crédible avec l'idée du dio et ça comblerai les éventuels vides.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

J'ai une question de merde.... (faute avouée est à moitié pardonnée)

Comment qu'il monte/descend de son TIE le gazier ?....


une petite passerelle d'embarquement en scratch ?...
:sors:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire