• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

19° Salon Maquette et modèle réduit - La Destrousse (13) - 20/21 mai 2017

Démarré par Bouq', 06 Mai 2017 à 14:53:07

« précédent - suivant »

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

leup

J'y suis allé faire un tour en fin d'après-midi et c'était fort sympathique. J'ai pu discuté avec 2 passionnés orientés vers l'univers SF figurines & maquettes.
J'ai aussi pu y voir une certaine pièce de notre très cher concours Cyber Mecha 2017 ;) Mais sans son propriétaire que je n'ai pas eu la chance de croiser :/

Quelques photos ici:

https://goo.gl/photos/1aL57RPph4QyybZo7

Désolé, la qualité des photos n'est pas au rendez-vous... mon téléphone n'est pas à la hauteur ! (ni mes compétences de photographe)

Dites-moi si vous avez bien accès à l'album, même ceux qui sont pas connectés à un compte Google.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

Citation de: Glukgluk le 21 Mai 2017 à 18:09:07
:lol: sympa la peinture de l'executor version papier cellophane  ;D

Oui hein ? Il en est tellement fier qu'il faut qu'il l'expose partout ! :p
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Salut !

Désolé les copains mais ma présence n'était absolument pas prévu et 'est décidé hier soir en revenant des travaux de la nouvelle maison !
Sur la table uniquement les "restes" à déménager......d'ou l'emballage .............et oui fier de l'avoir (et fier de ne pas me l'être fait voler) !

Leup tu aurais dus me faire appeler on aurais bu un café ou l'apéro !

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

loule13

 :bonjour-888:

le reste des kits qui était exposé sur ces 12m linéaires

mes réas et le kit pour s'occuper durant l'expo





et ce qui suit est l'oeuvre de Sims










Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', leup, Glukgluk, Pascal

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire