• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

PANINI

Démarré par Pascal, 31 Mars 2017 à 12:45:22

« précédent - suivant »

Pascal

http://www.paninicomics.fr/web/guest/search_product?search=star+wars+insider&gaq=

Bonjour, c'est avec une grande surprise que j'ai découvert ce matin du PANINI magazines  star wars insider.
J'ai acheté le hors série sur rogue one, pour 6,90€ un gros petit bijoux...... KDO Affiche du film. Donc par curiosité je me suis rendu sur leur site et là surprise.....
Tout compte fait je vais me faire la série......A recommander chaudement. image de la couverture italienne, sinon celui que j'ai acheté c'est bien FR...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Bonjour le n°11 trimestriel est en kiosque...STAR WARS INSIDER
120 pages numéro spécial sur les 40 ans de SW plus hommage à Carrie FISHER....et pas mal de pépites....pour 6.90E je n'ai pas d'action mais je recommande chaudement...
@+ les zamis
Pascal
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire