• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Magazine SF.

Démarré par Pascal1383, 15 Mars 2017 à 17:04:02

« précédent - suivant »

Pascal1383

Bonjour tout le monde

Je souhaiterai savoir si il existe un ou des magazines consacrés à la SF? Pas du point de vue du cinéma ou des série, mais plutôt de la littérature et du maquettisme.
 

Bouq'

Niveau maquettes, il y avait jusque là le mag britannique Sci-Fi modeller mais ils publient ce mois ci je crois leur dernier numéro.
En français, peau de balle ! :(


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

HiCksS

Citation de: Phil B. le 15 Mars 2017 à 17:24:00
Niveau maquettes, il y avait jusque là le mag britannique Sci-Fi modeller mais ils publient ce mois ci je crois leur dernier numéro.
En français, peau de balle ! :(

yep!!! malheureusement  >:(
 

Pascal

Bonsoir et oui...tout cela est étrangement le résultat du "monopole" de distribution mn... de brin...bien de chez nous...l'absurdité même des rétrécis du bulbes "de syn dictat" du livre toujours aussi puissant....malheureusement. Aghrr "Côntrôleee" d'un autre temps......Après cela nos magazine deviennent de plus en plus pauvres et prennent à l'étranger les articles des autres car cela coute moins cher que de payer quelqu'un de chez nous.....cela reste une facture de prestation et non un salaire chargé donc pas même compte de classe comptable....et ça vous sort des revues entre 6,90 et 11 neuros......soit plus de 50 balles......alors concernant les revues SF il y avait un temps "10éme planète " bien FR mais bon pas assez rentable pour fe-histoire et collection et d'autres mixtes aussi. J'enrage toujours car pour moi c'est un sujet qui me fait monter dans les tours. Je dépense pas loin de 2000 euros par an en revues et livres mais force est de constater qu'ils me forcent à réduire mes achats pour me rabattre sur le net et la dématérialisation mais là nada peau de balle et variétés les prix pas à la hauteur et toujours aussi "fouettage" de g.... bon j'arrête je vais me prendre un whisky, au moins je l'achète chez le caviste et plus en grande distribution, je préfère maintenant donner mes sous aux gens qui valent le détour.
bonne soirée.
pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Globetrotter08, Pascal

Pascal1383

 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Jief

La suprématie du web à tué une partie de la presse !
malgré tout, pour ceux que ça intéresserai, voici 2 autres liens (littérature):

https://www.belial.fr/
http://www.galaxies-sf.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Globetrotter08, Bouq', Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire