• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Super Star Destroyer 0.5

Démarré par DJSLY, 11 Mars 2017 à 20:36:29

« précédent - suivant »

DJSLY

Salut à tous,

Voici un des projets sur lequel je travail actuellement, un Super Star Destroyer Korbanth (kit résine).

Premier test du lightup, il est équipé de fibre de 0,5 mm






 

Pascal

marvelous, je rêve de faire cela......"un jour mon prince viendra" :aplausos: :aplausos: :aplausos:....mais dis moi c'est des tirages résine dans le coin à droite? tu partages?  :Merci: :obsede: :obsede: :fayot: :gne:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

DJSLY tu va a la convention a cusset fin avril?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

Ou et comment et à quel prix et pourquoi on aime les femmes .......trouver un Super star Destroyer svp !

merci
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

DJSLY

Merci Jeepman,

Citationmais dis moi c'est des tirages résine dans le coin à droite? tu partages?

Oui ce sont ces petits frères à venir, si tu en veut un je peut demander à mon contact US  ;)


CitationDJSLY tu va a la convention a cusset fin avril?

Oui je serai à Cusset cette année avec quelques pièces et surement un SSD  ;)
 

DJSLY

CitationOu et comment et à quel prix et pourquoi on aime les femmes .......trouver un Super star Destroyer svp !

Si tu veut un SSD il faut compter 500$ (kit + fdp) environ suivant le change, si vous êtes plusieurs à en vouloir un je pourrai surement obtenir un prix sur le groupage  ;)
 

Glukgluk

Citation de: DJSLY le 12 Mars 2017 à 08:27:13
Oui je serai à Cusset cette année avec quelques pièces et surement un SSD  ;)

:cool: :20: je pense y aller aussi le dimanche. C'est vraiment bien cette convention? Ya beaucoup de maquette?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

Citation de: DJSLY le 12 Mars 2017 à 08:44:23
CitationOu et comment et à quel prix et pourquoi on aime les femmes .......trouver un Super star Destroyer svp !

Si tu veut un SSD il faut compter 500$ (kit + fdp) environ suivant le change, si vous êtes plusieurs à en vouloir un je pourrai surement obtenir un prix sur le groupage  ;)

C'est très tentant !
Si d'autres sont intéressés ce serait une bonne chose de savoir combien de personnes afin d'avoir une idée de tarif pour X kit.....
Déjà avec cette info on peux se positionner !
merci
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

DJSLY

Citationje pense y aller aussi le dimanche. C'est vraiment bien cette convention? Ya beaucoup de maquette?

C'est la convention Star Wars de l'année en France, contrairement à Migennes et SFS qui sont plus généralistes, à Cusset c'est exclusivement Star Wars, en général il y a entre 3 et 4 stand de modeler, cette année il y aura également une animation avec des montages en direct et une initiation au maquettisme pour les enfants avec les kits bandai 1/144, pour moi c'est la convention à ne pas rater avec Migennes  ;)

CitationSi d'autres sont intéressés ce serait une bonne chose de savoir combien de personnes afin d'avoir une idée de tarif pour X kit.....
Déjà avec cette info on peux se positionner !

Je vais ouvrir un sujet dans Cyber market  ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk, Pascal

HiCksS

arf l'executor... c'est le plus beau ^^

Citation de: DJSLY le 12 Mars 2017 à 08:57:13

CitationSi d'autres sont intéressés ce serait une bonne chose de savoir combien de personnes afin d'avoir une idée de tarif pour X kit.....
Déjà avec cette info on peux se positionner !

Je vais ouvrir un sujet dans Cyber market  ;)

:+1:
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire