• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Fourre-tout Starwars

Démarré par leup, 04 Mars 2017 à 07:00:07

« précédent - suivant »

leup

Depuis Pinterest je suis tombé sur cette page, avec beaucoup de photos.

http://szextant.blogspot.fr/2016/01/172-star-wars-7-force-awakens-movies.html

Du Starwars (bcp), des femmes en tenue légère (un peu, pour Phil), de l'aviation, ...
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Jief, Glukgluk, Aqcman

Jief

En effet ! merci du partage ! il y a plein de doc intéressants, et en grande quantité
 

Glukgluk

j'aimerais préciser que la jolie demoiselle en maillot de bain R2-D2


c'est Leeanna VAMP une cosplayeuse très connue habitué des cosplay star wars très sexy


Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

et ben t'en connais un rayon....de lingerie.... :oops: :sors: :tu_sors: :lol: :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

nakwal

 :obsede:

super site , merci (et pas que pour les jeunes filles en tenue légère  :lol:)
 

Bouq'

Excellent ce site !!!

Merci au passage à Gluk' qui m'a valu une belle avoinée en nous ramenant ces images... Et maintenant, comment j'explique à ma femme que, chez les cyberméchanistes, quand on parle de plastique, c'est "le" plastique, pas "la" plastique ???

:fache:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

offre une moumoutte à madame.... :tu_sors: :sors:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Citation de: Phil B. le 05 Mars 2017 à 10:52:25
Excellent ce site !!!

Merci au passage à Gluk' qui m'a valu une belle avoinée en nous ramenant ces images... Et maintenant, comment j'explique à ma femme que, chez les cyberméchanistes, quand on parle de plastique, c'est "le" plastique, pas "la" plastique ???

:fache:

:oops: :lol:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Xewa'mak

J'y vais de mon lien, qui me sert de doc pour certaines choses.

http://www.starwars-universe.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

merci en plus c'est vrai j'avais zappé  :oops:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

#13
en cherchant des images de ce p¤t@*n de char droid de m*rd*, je suis tombé là-dessus :

un nombre incommensurable* (oui, oui !) de captures d'écran de tous les films de la saga... et de grande qualité pour la plupart d'entre elles.

https://starwarsscreencaps.com/


16 000 screenshots de l'ép. III par exemple...
et tous les films sont dispos....

il faut  payer pour télécharger toutes les images d'un film mais, à l'unité, y a qu'à cliquer et se servir...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Poseidon690, Kren

Helix6187

Citation de: Bouq' le 07 Août 2019 à 17:39:45
en cherchant des images de ce p¤t@*n de char droid de m*rd*, je suis tombé là-dessus :

un nombre incommensurable* (oui, oui !) de captures d'écran de tous les films de la saga... et de grande qualité pour la plupart d'entre elles.

https://starwarsscreencaps.com/


16 000 screenshots de l'épo III par exemple...
et tous les films sont dispos....

il fau  payer pour télécharger toutes les images d'un film mais, à l'unité, y a qu'à cliquer et se servir...

Si je dis pas de connerie c'est du Frame by Frame ;) !
Je m'en était servi pour essayer de détailler mon venator.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Bouq'

Citation de: Helix6187 le 07 Août 2019 à 18:18:23Si je dis pas de connerie c'est du Frame by Frame ;) !
je sais pas Helix.
ce qui signifie ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

Citation de: Bouq' le 07 Août 2019 à 18:45:33
Citation de: Helix6187 le 07 Août 2019 à 18:18:23Si je dis pas de connerie c'est du Frame by Frame ;) !
je sais pas Helix.
ce qui signifie ?

Le film complet passé en image par image.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

on avait déjà posté une vidéo du même acabit quelque part sur le forum mais pas moyen de remettre le doigt d'dans.. pardon, dessus...



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS, Pascal, Aqcman

Bouq'

Découvrez le vaisseau de combat de classe StarHawk...





sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL, Pascal, Poseidon690

Bouq'

les projets non retenus pour Solo



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81, Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire