• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

EAGLE transporter + passenger pod interior 22pouces 1/48

Démarré par Pascal, 09 Février 2017 à 15:41:44

« précédent - suivant »

Pascal

Bonjour,
après avoir passé un bout de temps à essayer de rejointoyer et lisser j'abandonne le socle.... :grrr:



Je vous montre encore les dégâts occasionner par l'apprêt qui à fait fondre la mousse... :oops: mais bon c'est pas grave je rebondis de plus belle sur un nouveau, ce coup ci au sol gazon + beton type piste d'avion... :malades: :mechattitude: :r2d2:
aller c'est parti....
@+ les zamis....
Pascal
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

leup

 

Jief

 :mechattitude:
mais garde le socle quand même !
ça peux se résoudre plus tard !
 

ZWUL

Te décourage pas.
Ce doit être rattrapable. J'ai eu moi même grand désarroi avec du dépron qui fondait avec la colle.
En tout cas ton concept me botte vachement et tu devrais insister pour l'achever.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Merci à toi mais trop tard... c'est déjà broyé et j'ai récupéré les pièces. J'ai déjà passé une première couche effet béton sablé pour faire le sol....je préfère dans ce cas faire un beau travail de peinture et de trompe l'œil qui est plus mon fort.... ;)dans cet esprit là....



Je ne sais plus ou j'ai pris l'image de ce catalogue cela remonte....donc celui qui sait qu'il ajoute le lien au moins ce sera clair pour le E-Dealer...merci.
@+ les zamis
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

#147
c'est du Hobbyworld ça....

C'est un partenaire alors si tu veux acheter chez Mario, just let me know...
(ou alors, gagne le concours puisqu'il en a offert pour les vainqueurs... ah ben non puisque c'est ta pièce du concours...)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: Phil B. le 30 Avril 2017 à 18:39:55
c'est du Hobbyworld ça....

C'est un partenaire alors si tu veux acheter chez Mario, just let me know...
(ou alors, gagne le concours puisqu'il en a offert pour les vainqueurs... ah ben non puisque c'est ta pièce du concours...)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Citation de: jeepman2010 le 30 Avril 2017 à 18:44:06
Merci Philippe....
je viens de vérifier donc voilà le lien....

http://hobbyworld-e.com/quickplinth/page10/page10.html

:Merci:


Je copie pas, je m'en inspire et mois cela sera gris et vert...sur terre avant départ c'est le début de 1999.... :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Bonjour donc reprise total du socle.
J'ai redessiner la base que je découperai définitivement demain (il pleut la....)
Bois+plastique+dépron
L'idée est assez simple, plateforme avec élévateur central pour accéder au pod sans échelle ou escalier d'ou l'idée de la rampe....donc on aura quand même une légère élévation mais avec plus de parties mécaniques que la fe-plateforme d'avant. Les 2 cavités carrées pour les tuyères centrales de l'aigle car faut pas oublier que c'est décollage vertical  avec réacteurs ventraux donc j'ai pensé comme sur les rampes de lancements ça souffle, ça brûle donc fosse.....


J'ai posé les bandes pour découper et apposé une première couche effet pierre-béton, et ce coup ci collage à la colle à bois et vinylique....peinture sera acrylique sans apprêt....1 fois ça va...
Je suis content d'avoir eu cette idée en regardant mes recherches et merci hobbyworld pour l'inspiration....
@+
pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Bonjour, pour vous donner une idée finale de la chose montage à blanc sur la base aprés découpe.



Bon maintenant je dois jointoyer, poncer, faire le plateau central du pod, faire "un semblant" de contrôle avant décollage pour Alpha.
Tout un programme et une histoire.
Le dépron a super tenu et le passage à la ponceuse aussi agréablement surpris.
@+ les amis
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

 :aplausos: les échecs font partie de l'expérience et peuvent aussi amener à faire encore "mieux" (ou différent, c'est selon)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Le travail de cet aprem....
Création de l'escalier élévateur et masticage.



maintenant je laisse bien sécher, demain est un autre jour....ponçage...
@+ les zamis
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Jief

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Bonsoir.
Donc ponçage....
passage sous-couche noire...essais avec pod.


Maintenant peinture!!!!!
@+ les zamis
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

Arf!!! mais ça se présente très bien dis donc   :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire