• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

où sont vos montages terminés ?

Démarré par Bouq', 09 Février 2017 à 15:10:12

« précédent - suivant »

Bouq'

Quand je vois la productivité de certains d'entre nous, je me demande de combien de centaines de mètres carrés ils disposent à la maison...

Allez faites voir votre musée et vos expos permanentes à la maison les copains...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Alors !
1 vitrine basse + 1 vitrine haute + 1 petite vitrine haute (figurines) !
Ok pas mal de maquettes sont vendues sur ebay ou en expos le reste est là !
Je stocke dans les vitrines 2 bateaux (pas à moi) et je sais il faut que je recolle le speeder (retour d'expo mouvementé)  :lol:



Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

leup

 

Vonkoff

Bonjour
Maquettes montées et peintes vendues sur eBay ? Ça se vend bien? J'ai besoin de faire de la place...
...tu ne vends pas de baton de la mort, tu vas rentrer chez toi et reflechir à ton avenir....
 

Glukgluk

Et pour l'expédition? Pq c'est fragile ces petites bêtes. Faudrait pas qu'elle arrive en petit morceau quand même.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

La vente sur Ebay est "aléatoire" faut prendre en compte plusieurs paramètres !
Sinon des fois je vend et des fois elles restent 2/3 moi et des fois je ne vend pas !

Pour le transport faut blinder (j'ai une broyeuse à la maison et j'aime pas les pubs dans ma boîte aux lettres donc facile)
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Vonkoff

Bouq'

Citation de: freed le 10 Février 2017 à 06:37:38

Pour le transport faut blinder (j'ai une broyeuse à la maison et j'aime pas les pubs dans ma boîte aux lettres donc facile)

Ah j'ai compris, tu passes tes maquettes à la choucrouteuse, comme ça elles ne sont pas du tout abimées pendant le transport.
tout est fait avant le départ de chez toi !
Pas con le gars !....
:boulet:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Fanfan

Sous ce titre qui veux rien dire mais qui dois interpellé :haha:
Une fois la maquette modifiée,monté,peinte, présenté,soumise à la critique des membres,elles deviennent quoi chez vous , où finissent elles. tel est ma question ?
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Merci Fanfan pour cette question pertinente
(je le pense vraiment. La preuve : je m'étais posé la même il y a quelques mois)

Je me suis donc permis de fusionner les deux sujets. tu pourras ainsi déjà trouver quelques réponses et j'espère que ta relance d'aujourd'hui peremettra d'en obtenir d'autres...

Merci Copain !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

moi,je les fourre dans un carton,et apres elles n'en sortent plus,sauf pour de rares expos!
 

Poseidon690

Hello,

Elles sont exposées en vitrines. Jusque là, ça rentre ...
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Xewa'mak

Euh faut que j'en finisse vraiment une avant de la mettre en boîte à godasses et direct la cave  :-\

DJSLY

 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Poseidon690

Hello,

Donc, comme je vois le disais, pour moi, c'est tout en vitrine








Et si on se rapproche un peu voila ce que j'ai produit ces dernières années. Certaines datent même de quelques décennies ...


































Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Ernest

Intéressant ce sujet! Je voulais me trouver une petite vitrine... C'est rarement foufou comme meuble,  :zero:  les designers de vitrines.


Je me demandais à faire des genres de mini vitrines à accrocher un peu comme des cadres très épais. Mais je suis pas sur du rendu
Mon site : Atelier Ernest
 

Globetrotter08

Citation de: zebulon le 28 Février 2019 à 07:17:03
moi,je les fourre dans un carton,et apres elles n'en sortent plus,sauf pour de rares expos!

:+1:

J'ai une vitrine mais mes dios étant plutôt imposant la plupart ne rentre pas dedans. du coup je m'en sert pour mettre les kits en cours de montage et/ou peinture.


Mais j'ai une chambre qui s'est libéré, et je réfléchis à comment je pourrais l'aménager pour présenter tous mes dios et maquettes montés.


Le Globetrotter

Jief

@Tittou : tes vitrines d'avions :  :obsede:  :prosterne:  :number1:  :aplausos:
Sinon je fais partis de ceux dont les quelques réalisations encombrent !
Maladroitement posées sur de vulgaires étagères dans mon bureau, où je ne les vois plus,
Elles retrouvent un peu de sens dans le regard des visiteurs lors de mes rares expos !
 

Glukgluk

Je cherche une vitrine en ce moment. Je suis allé chez ikea mais il y'en avait que une et trop petite.

elle vient d'ou cette vitrine?

Citation de: Globetrotter08 le 28 Février 2019 à 19:17:53



Et celle la?

Citation de: damned81 le 28 Février 2019 à 17:46:14


et encore celle la?

Citation de: freed le 09 Février 2017 à 15:19:34

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

cosmic-nytro

Alors moi...c'est shooting photo et après basta, dans un carton....et parfois même ca finit à la poubelle...Mes potes hallucinaient quand on allait en convention...je passais le weekend à réparer mes kits mal rangés :haha: :haha:
All Our Gods Have Abandoned Us
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire