• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Croiseur lourd I.R.W. Decius, AMT ERTL, 3730e.

Démarré par Pascal1383, 08 Février 2017 à 17:59:27

« précédent - suivant »

Pascal1383

Bonjour tout le monde

Je continue la peinture des détails :









 

Pascal1383

Bonjour tout le monde

J'ai terminé la peinture des faces intérieures des 'ailes'. Prochaine étape : le vernissage.









 

Pascal

net et propre.... :aplausos:
au fait où est le "store"????? :jesors:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

 

Pascal1383

Bonjour tout le monde

J'ai verni l'intérieur des 'ailes'. J'ai appliqué une couche du mélange de peintures de la couleur de base sur les autres éléments de cette maquette :


 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Pascal1383

Bonjour tout le monde

Sur l'extérieur des 'ailes', j'ai surligné les lignes des panneaux et peints certains panneaux avec un mélange 50/50 de Tamiya XF2 et XF5, dilué à 50% et appliqué avec 1 bar de pression :







Les panneaux seront repris avec deux tons de vert, en plus du mélange d'origine.
 

Pascal1383

Bonsoir tout le monde

Grosse après-midi peinture :















 

phenixlancien

Phenixlancien
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

 

Pascal1383

 

Pascal1383

Bonjour tout le monde

J'ai continué la représentation des détails.
Les 'ailes' sont terminées et attendent l'application du vernis :





Pour la proue et la poupe, je me suis surtout évertué à représenté les salles allumées et éteintes. Cela reste à affiner :



 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal1383

 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

nakwal

 

Pascal1383

 

Pascal1383

Bonsoir tout le monde

Finalement, cette décoration ne me convenant pas vraiment, j'ai décapé tout les ensembles. Et comme l'avant ne me plaisait pas vraiment non plus, je vais le modifier :








 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire