• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Valerian et la cité des milles planètes

Démarré par Glukgluk, 11 Novembre 2016 à 08:41:04

« précédent - suivant »

Glukgluk

Je savais pas ou poster alors voila.

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Jief

GASP ! on va s'en prendre plein la vue !!!!!    :0014:
j'ai lu et relu les BD des centaines de fois ! j'adorai

mais pourquoi ils sortent ça en plein mois de juillet ?
ça serai mieux en décembre, pour ce faire un bon ciné en famille pendant qu'il fait froid dehors !!!!!!!
 

leup

 

Denis simon

bonne question pour ne pas ce faire concurrence avec les autres film de ce genre (STARWARS) par exemple   ;D

damned81

Enfin cette BD culte en film !
ça a l'air dément, plein de couleurs etc, etc...
Juste le choix des acteurs qui ne me conviens pas, l'actrice n'a pas la douceur de Laureline, ni sa beauté.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Bouq'

Merci Gluk'

J'ai juste modifié ton premier message pour insérer la vidéo au post.

quelques menues infos sur le film : https://www.cyber-mecha.com/blog/cine-valerian-et-la-cite-des-milles-planetes/



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Jief

Citation de: damned81 le 11 Novembre 2016 à 17:10:30
Juste le choix des acteurs qui ne me conviens pas, l'actrice n'a pas la douceur de Laureline, ni sa beauté.

Je suis assez d'accord ! Valérian fait un peu Leonardo, et Laureline ... d'ailleurs elle était plutôt un peu brun-rousse dans la BD ? et je pense que le choix de Mézières et Christin était de donner un coté plutôt exceptionnel à leur héroïne, par le choix de cette couleur... ni blonde, ni brune ...
Mais bon !, on sera quand même trop content d'aller voir ce film, tant les images de la bande annonce sont superbes !
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Glukgluk

#8
Woooouuu!!!

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

leup

A voir. C'est peut-être très beau mais c'est du Besson. Je m'attends à tout, le pire comme le meilleur.
 

Glukgluk

En tous cas ça a l'air original. Je connais pas la bd je vais donc etre bon public mais je comprendrais que les aficionados de la bd soient déçu. Étant très très grand fan des comics marvel je suis très déçu la plupart du temps alors que tout le monde aime les films... exception qui confirme la règle avec deadpool et logan qui sont pourtant avec nova des gardiens de la galaxie et le silver surfer mes héros préféré et dont j'ai beaucoup aimé les films. (Deadpool et le dernier logan seulement hein n'exagérons rien  :lol:)
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

#11
franchement après avoir vu les 2 bandes annonces et celle de mardi soir au ciné, j'ai retrouvé l'univers de la BD sauf pour le physique des 2 héros... mais dans tout les cas j'irai....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

leup

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

Citation de: jeepman2010 le 25 Mai 2017 à 17:46:52
franchement après avoir vu les 2 bandes annonces et celle de mardi soir au ciné, j'ai retrouvé l'univers de la BD ...

Bon a savoir merci  :number1:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal


par contre le cast pour eux ben non mais c'est fait... :lol: :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Ouai encore une chance qu'ils nous aient pas colle un acteur de couleur pour un des 2 héros... :malades:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Citation de: Glukgluk le 25 Mai 2017 à 18:49:41
Ouai encore une chance qu'ils nous aient pas colle un acteur de couleur pour un des 2 héros... :malades:
bah... une blonde à la place de la magique rousse.....et un jeunot à la place d'un vraihom....mais bon heureusement qu'il nous reste les BDs....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Dardevil (2003)

Le caïd




The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros (2014)

Electro

Dr Srange (2016)

L'ancien

Mordo

Les gardiens de la galaxie (2014)

Nova Prime


Robocop (1987 et 2014)

Lewis


Crois moi Valerian s'en sort pas si mal.  :-\
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

ah ouai....ben regarde : moi et dany  ben 2 chetemis pour un pauvre et l'autre riche...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais je te rassure je suis plus bô.....si si ....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Citation de: jeepman2010 le 25 Mai 2017 à 20:10:23
ah ouai....ben regarde : moi et dany  ben 2 chetemis pour un pauvre et l'autre riche...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais je te rassure je suis plus bô.....si si ....
:lol: :malades: :lol:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire