• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Ponçage ....

Démarré par Sidorovich, 30 Mars 2023 à 17:51:19

« précédent - suivant »

Sidorovich

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon, Bouq', Aqcman, Kren

loule13

Eh, tu aurais pu faire la démonstration avec des pièces plastiques, en résines ou autres pour le résultat.

Ou alors t'as pas envie de nous les rushs des ratés (bêtisier)   :haha:  :haha:  :haha:



Laurent
 

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Sidorovich

Sidorovich

#3
Citation de: loule13 le 30 Mars 2023 à 18:07:18Eh, tu aurais pu faire la démonstration avec des pièces plastiques, en résines ou autres pour le résultat.


Salut, en vérité je voulais pas que cela dur des heures ....histoire de poids  (j'attends la fibre.....mais à quelle date ....?)
je peux affirmer que ça dépote méchamment si tu appuis et bien évidement suivant le grain choisi sur celui de la vidéo
j'ai mis du 400 je bouffe tranquille une clé métal pour aérographe, vu la vitesse de rotation même avec un gros grain ,cela reste fin sur de la résine   
 

Rhum Unhuit

C'était très drôle et utile ! J'adore  :haha:  :haha:  :haha:
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Sidorovich

MisterK

Excellent!   :number1:
J'y aurais jamais pensé.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Sidorovich

Pascal

Citation de: Rhum Unhuit le 30 Mars 2023 à 20:31:01C'était très drôle et utile ! J'adore  :haha:  :haha:  :haha:
:+1: bordel de ... :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Sidorovich

Sidorovich

#7
Citation de: loule13 le 30 Mars 2023 à 18:07:18Eh, tu aurais pu faire la démonstration avec des pièces plastiques, en résines ou autres pour le résultat.

Ou alors t'as pas envie de nous les rushs des ratés (bêtisier)  :haha:  :haha:  :haha:



Laurent


Comme Une certaine machine à secouer les pots ?    :haha:

 

Sidorovich

 :up: Contrôleur moteur brushless



 

Goose

Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 

Fanfan

 :aplausos:  bien vu ;j avais aussi commencé a le faire aussi: mais j ai jamais fini  :-\
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Sidorovich

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Sidorovich

Flashfan981

On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Sidorovich


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire