• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

sasha au 1/35° de chez industria mechanica

Démarré par zebulon, 24 Juin 2012 à 11:00:33

« précédent - suivant »

zebulon

salut
voici une petite review de la figurine Sasha au 1/35°

le boitage bien sympa:



le contenu de la boite,un peu de pe pour le chariot,volant des mano détendeur des bouteilles,pince
contrairement à ce que j'annonçai,les tuyau rouge et bleu sont fournis sous forme de fils téléphonique



et la figurine par elle même
c'est un peu déroutant cette silhouette longiligne par rapport à nos habituels lourdaux!









par contre cette figurine me semble être produite par moulage classique,et non pas par imprimante 3D,on voit les joints de moulage et flash résultant d'un moule classique
je pense que c'est le master qui à été conçu par l'imprimante 3D
 

Arnaud

Imprimante 3D pour le master plutôt.

Merci pour la review ;)
 

cyril

Oui, et le caster bosse pas proprement, pas de bulles apparente mais une double ligne de moule... Ce qui signifie que la fig a été moulé une première fois, mais que les tirages de pré-série n'ont pas été nettoyés avant d'être remouler...
 

Denis simon

Sympas la pin-up hâte de voir à quelle sauce elle va être faite
Un peu de travail de ponçage mais rien d'insurmontable  aller montre nous a quoi elle ressemble avec un peu de couleur
A+

Globetrotter08

bon ben je vois que la revue a été faite.


Le Globetrotter

ArnoB

J'l'ai vu et examiné au Wonderfest USA, pas un seul beau/propre moulage  :-\ ... les revendeurs étaient dégouter!


à suivre de loin
 

cyril

J'ai l'impression que la définition des détails est un peu molle, c'est peut être la résine qui fait ça, mais bon si toutes les figs de la gamme sont comme ça... Quelqu'un a le commandant fourni avec le bateau volant ?
 

scye70

un kit pour un dios de maintenance mecha  :number1:, par contre je suis surpris pour le boulot de nettoyage qu il y a faire sur la fig

bon montage
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire