• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Bonjour à tous

Démarré par alain3, 01 Mai 2018 à 10:44:36

« précédent - suivant »

alain3

Bonjour à tous,

J'ai 51 ans, j'habite en Belgique et j'ai repris le modélisme fin de l'année passée principalement avec des véhicules militaires, surtout avec du 1/72, j'aime bien faire des dios. Suis resté à l'arrêt de longues années car j'avais 34-35 ans et à l'époque c'était des véhicules militaires au 1/35. Depuis peu, je suis repassé au 1/35 avec quelques réalisations post apocalyptique, un thème qui m'amuse beaucoup! J'ai découvert votre forum par hasard où j'ai pu découvrir vos superbes réalisations.
J'ai envie de faire des réalisations SF ou d'anticipation... des petits délires mélangeant robots, soldats WW2, etc...
Voici quelques photos de réalisation... Les deux premières au 1/72et les deux suivantes au 1/35

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Pascal

Bonjour Alain et bienvenue à toi
:welcomeCM: :welcomeCM2:  :welcome:  :cool:
Bô DIOs.  :mechattitude:
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

zebulon

salut et bienvenue ici  :welcomeCM2:
 

loule13

 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Glukgluk

 :0016: c'est chouette effectivement. J'aime bien le tank ww1 tout rouillé  :number1: les 2 derniers vont plaire a denis je pense  ;)
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Fanfan

 :welcomeCM: j aime bien tes réalisations ;continu a te faire plaisir et a partagé celui ci
 

alain3

Merci à tous pour votre accueil et commentaires ;)
 

Xewa'mak

Bonjour  :welcome:

Sympa la petite touche d'humour sur tes deux derniers dios.

Thunderbird

Salut

Sois le bienvenue parmi nous !!!!!

:welcomeCM2: :welcomeCM2: :welcomeCM2:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

titi 77

Salut a toi j'adore t'on sens de l'humour sur tes 2 dernières photos. :welcomeCM2:
 

Denis simon

 :welcomeCM2: je crois que l'ont a tous a peut prêt le même parcoure que toi  ;)  :welcome:
j'aime bien tes petit délire avec tes scénettes apocalyptique  :aplausos:

alain3

Merci à tous!

A propos des scénettes post apocalyptique... quand j'en referais, est-ce que je peux les poster dans une rubrique??????
 

Globetrotter08


Bouq'

Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes Alain.

J'aime beaucoup aussi ton humour !

Tu as des photos des montages de ces deux dios post-apo ?
En tous cas, tu devrais être dans ton élément ici : post-apo et humour, voici le fond de sac nécessaire pour se sentir bien chez nous, chez toi !

hors plastique, quelques rubriques visent à faciliter les échanges, sur le forum ou "dans la vraie vie" ; le calendrier (en haut de page), le blog, le Trombinoscope ou encore la localisation des cyberméchanistes (j'ai déjà ajouté ta localisation)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

alain3

#16
Citation de: Bouq' le 01 Mai 2018 à 18:44:12
Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes Alain.

J'aime beaucoup aussi ton humour !

Tu as des photos des montages de ces deux dios post-apo ?
En tous cas, tu devrais être dans ton élément ici : post-apo et humour, voici le fond de sac nécessaire pour se sentir bien chez nous, chez toi !

hors plastique, quelques rubriques visent à faciliter les échanges, sur le forum ou "dans la vraie vie" ; le calendrier (en haut de page), le blog, le Trombinoscope ou encore la localisation des cyberméchanistes (j'ai déjà ajouté ta localisation)


Merci à toi!
J'avais fait ces montages sur le forum "Les Maquettistes"... je ne sais pas si je peux mettre les liens ici???

Sur le même thème, j'avais fait aussi cette coccinelle...


 

Loks

 :welcomeCM2: :welcomeCM:
Très sympa tes réalisations
:aplausos:
 

alain3

 

Bouq'

Citation de: alain3 le 02 Mai 2018 à 06:13:42J'avais fait ces montages sur le forum "Les Maquettistes"... je ne sais pas si je peux mettre les liens ici???

oui, vas-y Alain
on n'est pas sectaire (vu qu'on sait qu'on est les meilleurs !!! ;) )


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire