• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Dynamite gunpla

Démarré par Bouq', 08 Août 2020 à 10:13:02

« précédent - suivant »

Rhum Unhuit

J'allais justement demander si on avait un lot de Dynamite Gunpla. D'ailleurs en cas de commande groupée chez lui ( il ne me semble pas qu'il y'en ai déjà eu depuis que je suis là) je peux aller chercher et m'occuper de redistribuer la commande car j'irai bien y faire un tour.
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

freed

Salutations !

Alors j'avais fait les démarches chez Dynamitegames pour le partenariat !
Nous n'avions pas (me semble t'il) abordé le sujet des achats groupés mais uniquement les "cadeaux" du concours annuel.

Il est extrêmement généreux d'ailleurs sur ce dernier sujet et surtout jamais défaillant, bref le partenaire idéal.

Je suis en cours de discussion pour des plaquettes ou apparaitraient nos partenaires pour les expos.

Cela étant il faut voir si tu n'es pas loin comment cela pourrait être géré (vois avec Bouq si besoin) et puis on se met d'accord sur qui fait quoi !


Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

freed

Salut !
J'ai une un retour de JP (Dynamitegame) il vois ce qu'il peut nous filer en flyer !

Déjà on aura ça à distribuer sur nos tables d'expos !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: Rhum Unhuit le 12 Décembre 2023 à 13:06:18J'allais justement demander si on avait un lot de Dynamite Gunpla. D'ailleurs en cas de commande groupée chez lui ( il ne me semble pas qu'il y'en ai déjà eu depuis que je suis là) je peux aller chercher et m'occuper de redistribuer la commande car j'irai bien y faire un tour.
:number1: 
:welcomeCM:

Merci pour ta proposition RhumUn
C'est effectivement une super idée

NoteBouq : fais gaffe, redistribuer, c'est assez chronophage...
Mais je peux continuer à gérer la commande et les bordereaux d'envoi Mondial Relay (que je t'enverrais par mail)
Tu n'aurais que les colis à confectionner, les bordereaux à imprimer et déposer

Citation de: freed le 12 Décembre 2023 à 13:16:55Nous n'avions pas (me semble t'il) abordé le sujet des achats groupés mais uniquement les "cadeaux" du concours annuel.
Correct.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Rhum Unhuit

#24
Merci Bouq,

On se tiendra au courant si ça doit se faire. Je me doute que c'est chronophage mais c'est ponctuel. En 1 an et demi que je suis là nous n'avons jamais fais de commande groupée pour du gunpla donc je peux faire l'effort une fois de temps en temps.

Le plus gros problème va être la taille des boites pour renvoyer car c'est souvent volumineux et difficile de trouver un carton de cette taille.

De toutes façons ce ne sera qu'après noël. Là je vois pas le jour, j'ai pas mis les pieds dans mon atelier depuis un bon mois et j'arrive même pas à lire le forum. Je suis à la bourre  :haha: .
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

Bouq'

Citation de: Rhum Unhuit le 13 Décembre 2023 à 07:45:44Le plus gros problème va être la taille des boites pour renvoyer car c'est souvent volumineux et difficile de trouver un carton de cette taille.
c'est effectivement aussi un sujet épineux !
J'ai une collec de cartons vides à la maison... ça aussi, ça agace prodigieusement ma femme ! :mdr:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Rhum Unhuit

#26
Je sors de chez notre partenaire Dynamite Gunpla. Super magasin avec de très bons articles. Du Gunpla à foison mais aussi d'autres franchises.
Super accueil, de très bons conseils et l'envie clair d'échanger avec le client.
Vraiment une super Experience. Une très bonne personne.
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', freed, Aqcman

tetrafred

Tu n'avais jamais été là bas rhum? C'est impressionant la première fois de voir toutes ces boites partout et général le portefeuille en prend un coup.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire