• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Fallout

Démarré par marcus, 05 Janvier 2020 à 13:52:42

« précédent - suivant »

marcP

 

Globetrotter08


Normandyard

Une bien belle réalisation et un travail de peinture fantastique .  :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Helix6187

La peinture est nickel ! L'ambiance est là ! Même sans figurine le décor se suffit à lui même  :number1:.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Denis simon

Citation de: Helix6187 le 05 Juin 2020 à 02:58:57
La peinture est nickel ! L'ambiance est là ! Même sans figurine le décor se suffit à lui même  :number1:.

:+1: tout à fait d'accord ça le fait grave

damned81

#145
Comment ?
Le pot de fleur ne fait pas partie du décors ?
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

HiCksS

du travail d'artiste  :obsede: :obsede: :obsede:
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Waaneda

#148
 :Merci: :Merci: :Merci:

Au final j'ai commandé 2 autres figs  une fois peintes je prendrai celle  qui va le mieux 





celle si incluse



pour la peinture du dio je vous met les produits employé  a mon avis ça va casser le rêve   :haha:





pour fixer tout ça









 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Bouq'

Citation de: Waaneda le 07 Juin 2020 à 13:43:07pour la peinture du dio je vous met les produits employé  a mon avis ça va casser le rêve   :haha:
au contraire, ça fait rêver d'en arriver à un tel niveau avec aussi peu de moyens !!



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Globetrotter08

 :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:


Très bon choix !!


Le Globetrotter

Marie Noëlle

Très bon choix, la fille sera top avec ce super dio, en plus tu as la borne d'incendie en prime.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

kroutchev



c'est bien beau tout cela !  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
 

Kren

Citation de: Globetrotter08 le 09 Juin 2020 à 21:24:31Très bon choix !!
:+1:

N'empêche, rien que le dio se suffirait presque à lui-même. :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Nuka

#154
Bon je pense que la majorité ma reconnue  dans l'ordre zebulon  phill78 ensuite le MP a du fonctionner   ;)

Depuis  il est terminé  j'ai pas encore fait de photos  mais si ça vous intéresse une fois faites  ... quelques unes  du verso en cours a l'origine c'était un bar comme quoi  :haha:







Avec toutes mes excuses  ! je sais je  ne suis pas pas très consensuelle  et  avec l'âge ça s'arrange pas  !
 

Denis simon

 Que c'est beau une pur merveille  :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Marie Noëlle

Citation de: Helix6187 le 05 Juin 2020 à 02:58:57
La peinture est nickel ! L'ambiance est là ! Même sans figurine le décor se suffit à lui même  :number1:.

Oui et il y a des artistes d'art contemporain qui font ce genre de truc sans persos, mais pas aussi bien.

Citation de: Nuka le 24 Avril 2021 à 14:19:32
Bon je pense que la majorité ma reconnue  dans l'ordre zebulon  phill78 ensuite le MP a du fonctionner   ;)


Marcus, Waaneda je m'en doutais mais c'est son coup de pinceau qui lia trahi.e iel ( en inclusif non binaire )  :haha:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

damned81

Ça fait plaisir de revoir ce dio.
:aplausos:
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Normandyard

Superbe travail.  :aplausos:
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire