• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Fallout

Démarré par marcus, 05 Janvier 2020 à 13:52:42

« précédent - suivant »

marcus

Citation de: bruno78 le 30 Mars 2020 à 12:05:24
Superbe, j adore  :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Ca ressemble à un futur dio zombies que je vais faire ..

J essaierai de faire aussi que toi :prosterne:

Merci c'est vrais qu'avec des zombies c'est bien dans l'ambiance  ! hâte de voir ça  bon courage  :)
 

marcus

Sinon j'ai pas fait grand chose  mais bon comme ça sera bien sec pour rentrer dans le vif du sujet :haha:  encore un essais de mise en place , le point focal sera la fig et le petit mécha

 

damned81

Quel foutoir, c'est pas mal du tout, à part le méca' qui fait encore un peu trop "nécron" je trouve.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

marcus

Oui pour le mécha c'est juste pour un essais je sais pas si j'en fait un complet ou me sert de celui la comme base franchement j'ai déja bcp de choses a faire sur ce dio je pense le prendre comme base
Sinon a la base je voulais faire un travail organisé , mais force  est de constater que j'en suis incapable donc  je continue com d'hab selon l'inspiration et la niak du moment  :haha: :haha: :haha:

La suite je pense que j'arrive a quelque chose de pas trop mal comme base , j'ai commencé l'arrière et oui j'avais rien foutue   :haha: les murs seront traité différemment









 

Denis simon

j'adore toujours autant ta façon de peindre  :aplausos: :aplausos:

marcus

La peinture vaste sujet !
suite la photo est sur ex pas grave c'est pour donner une idée , on a beau être en période post-apo l'une des principales préoccupations du vivant sur cette planète   a toujours été la bouf  :haha: donc je vois bien une petite échoppe genre  "RATS BURGER" je pense que ça va être sympa  :) c'est marrant ce genre de coins me rappelle ou je jouais quand  j'étais môme



 

bruno78

La façade et le devant sont superbes, le travail de la mousse et autres verdures rendent super realiste .très réussi  :aplausos:
:aplausos:

Sympa ton idée, serais tu un fan de démolition Man

:haha:
 

marcus

Citation de: bruno78 le 07 Avril 2020 à 10:46:15
La façade et le devant sont superbes, le travail de la mousse et autres verdures rendent super realiste .très réussi  :aplausos:
:aplausos:

Sympa ton idée, serais tu un fan de démolition Man

:haha:

:haha: :haha: :haha: va savoir

la suite de la cabane les murs  intérieur    seront recouvert  je fait aussi un comptoir style année 50 en m'inspirant du look de la Chevy et pleins de choses a venir

 

bruno78

Cool,

J ai hâte de voir les surprises que tu nous réserves.
:cartonnes:
 

Globetrotter08

 :number1: :number1: :number1: :number1: :number1:


Bonne continuation !!


Le Globetrotter

antoineroch

C'est de la folie à quel point tu mets plein de détails sur un si petit dio !
Un régal à suivre !!
Les carton ondulé c'est bien,mangez-en!

mon facebook:
https://www.facebook.com/LAtelier-du-Castor-a-Bec-100363161500800/

mon Instagram:
@castorabec
 

Denis simon

Moi c'est la peinture que je trouve super réaliste  :aplausos:

kroutchev

 

marcus

Merci  :tchin:
La suite le comptoir a pris forme 

 

marcP

c'est de toute bôtéheu :aplausos: :aplausos:
 

Globetrotter08


antoineroch

Comment t'as fait le bar ???
Il est super beau !
Les carton ondulé c'est bien,mangez-en!

mon facebook:
https://www.facebook.com/LAtelier-du-Castor-a-Bec-100363161500800/

mon Instagram:
@castorabec
 

hackernoob

 :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :cool:

C'est très bien fait et moi qui joue à fallout 4 je trouve que l'on retrouve un air du jeux et c'est super continue.


l' hackernoob
 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

marcus

Citation de: antoineroch le 16 Avril 2020 à 07:10:09
Comment t'as fait le bar ???
Il est super beau !

Merci c'est sympa

pour le bar  en fait c'est des couvercle plastique de baguettes électrique  pose en apparent et du fil éléctrique  de 1,5 et 2,5 mm j'en est des tonnes que j'avais  récup sur un chantier je les affine  si besoins , ca se travaille bien et coute rien en fait tout ce que je fait c'est avec un minimum de choses  je colle avec de la cyano a 3£ les 6 voir moins je n'emploi aucun produits  de wathering   pour la peinture des décors pinceaux pas cher peintures pébeo quelque encres et une boite pastel foire fouille c'est tout



 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire