• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Wave 1/20 archelon.

Démarré par Alexandre, 31 Janvier 2013 à 10:43:55

« précédent - suivant »

Alexandre



Le dernier.
Wave archelon avec les jambes Wave SAFS, inspirées par le texte de Lin.K sur la boîte, pour insister sur l'aspect de transition de l'Archelon  entre AFS et SAFS.
Peint avec les laques Gaïa Note, weathering et terrain avec la gamme AKinteractive.
L'archelon est montré sur un terrain inspiré par Iwo-Jima, avec le sable noir typique et les cendres volcaniques.








zebulon

très beau rendu de la peinture,j'aime particulièrement le dégradé sur le manchon de bras droit
cela fait plusieurs fois que j'entend parler des laques Gaïa,qu'ont elles de particulier?
 

Cerbere15

 :aplausos: très belle réalisation comme d'habitude.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Arnaud

@ Alex, comme d'hab, y a qu'à admirer!  :aplausos:

@Zeb, elles sont biens!  ;D
Elles sèchent vite, ont un bon potentiel pour la transparence, on une finesse formidable(pour moi y a pas mieux dans ce domaine d'ailleurs), assez brillantes, bonne tenues sur les kits surtout apprêté, par contre elles sont peu couvrante donc attention à avoir un fond bien uniforme.
 

ArnoB

Citation de: Arnaud le 31 Janvier 2013 à 20:06:15
@ Alex, comme d'hab, y a qu'à admirer!  :aplausos:

@Zeb, elles sont biens!  ;D
Elles sèchent vite, ont un bon potentiel pour la transparence, on une finesse formidable(pour moi y a pas mieux dans ce domaine d'ailleurs), assez brillantes, bonne tenues sur les kits surtout apprêté, par contre elles sont peu couvrante donc attention à avoir un fond bien uniforme.

C'est quelqu'un qui m'a dit,
que c'est comme les Gunze/Mr Color, ce qui est bon signe pour moi :) 
 

Arnaud

 

zebulon

et ça se trouve ou ces peintures?
 

Arnaud

#7
En Asie :)

Moi je commande chez lucky model ou hobby easy, assuré sans douane avec le premier ;)

Mais comme le fait remarquer mon homonyme, la Mr color est une laque aussi efficace.
Miscibles avec les Gaïa d'ailleurs.

Attention mr color de chez mr hobby a une gammes acrylique et laque.
 

zebulon

merci a toi ami prophète des escargots!
 

Arnaud

 

Denis simon



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire