• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Arrête ton char Ben-hur .....tes réacteurs s'enflamment!!!!!

Démarré par Pascal, 06 Août 2019 à 18:06:04

« précédent - suivant »

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Zarlon

Alors copaing tu te lance dans les roadsters  maintenant :haha: !

J'avais pas vu la suite de ton projet ! Je sais , honte à moi  :pan: !
Cela présage un superbe modèle quand l'ensembles sera monté  :aplausos: :aplausos: :aplausos:!
A ce que je vois , toi aussi tu ne va pas échapper aux doux son du papier de verre qui frotte le plastique  :mdr:!

Très beau travail  :number1: :number1: 
Gégé !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

marcP

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

Citation de: Pascal le 08 Septembre 2019 à 15:54:53
Ben X a raison phil...il est grand le bouzin..... :mdr: :mdr: :mdr:

à qui la faute.... hein?! pourquoi lutter contre ses instincts, la grandeur importe peut... seul le plaisir compte  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal







Voili voilou....un primer léger afin de continuer le ponçage.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

JIPI

Je vis en liberté sous mon drapeau.

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Zarlon

Gégé !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Normandyard

 :obsede: Un travail impressionnant pour arriver à un résultat qui l'est tout autant.
:aplausos:
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Fanfan

Déjà comme cela sa en jete alors en peinture sa va être une tuerie  :aplausos:  :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

cosmic-nytro

Très sympa, et très bien fait!!!

J'ai juste une remarque: étant moi même sur l'idée d'un char ;) ;), j'ai dans la tête que ton Ben-Hur, il ne devrait pas être assis! il devrait être debout, sinon ce n'est pas un char/quadrige...Or je vois que Môsieur Ben s'est acheté un fauteuil! la feignasse!

en le mettant debout, direct on comprendra l'allusion! Enfin ce n'est que mon avis, s'il peut être utile.... ;) ;)
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

marcP

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Citation de: cosmic-nytro le 16 Septembre 2019 à 13:54:18
J'ai juste une remarque: étant moi même sur l'idée d'un char ;) ;), j'ai dans la tête que ton Ben-Hur, il ne devrait pas être assis! il devrait être debout, sinon ce n'est pas un char/quadrige...Or je vois que Môsieur Ben s'est acheté un fauteuil! la feignasse!

en le mettant debout, direct on comprendra l'allusion! Enfin ce n'est que mon avis, s'il peut être utile.... ;) ;)
:mdr: 1er point...4 réacteurs en 2 couples avec tète dessiner en acier (empennage) 2eme point siège pour le speed sinon plateforme a côté du siege pour être debout... je vous laisse chercher c'est un quiz allusion! avis utile d'ou les explications.  ;) :mdr:

bon je suis gentille je donne la soluce...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

moi, l'effet d'un trash après l'apprêt, ça me bluffe toujours autant !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Merci Philippe, je vais pouvoir reprendre calmement, je vais retrouver quelques weekends, normalement....de toute façons pas avant le 2/11....
voili voilou.... ;)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Bonsoir les zamis !
Enfin la reprise et encore juste pour ce jour!!!! Mais montage terminé pour moi reste à attaquer la peinture.....ouai mais quand....
Bon place aux tofs....





à+
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

zebulon

waow!!
ça c'est du pod!!
super travail de scratch,conception! :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire