• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Flacon a bouchon interessant

Démarré par arthenius, 24 Janvier 2018 à 23:32:49

« précédent - suivant »

arthenius

Hello

petit partage, j'ai chercher un moment des receptacle pour ma colle 21 ou ma rocket glue qui soit facilement ouvrable et surtout avec un applicateur, j'ai tester la bouteille de vernis ca ne va pas la colle seche et le pinceau ce retrouve dur comme....(heu vous avez l'imagination assez tordu pour vous imaginez des trucs)... du bois ^^
et la je pense enfin avoir trouver un truc pas cher et qui pour l'instant marche plutot bien ca fait une semaine que je test ca et j'en suis satisfait.



l'avantage, le corps est souple on peu donc doser la couler et surtout reaspirer la colle dans l'aiguille apres utilisation (perso qd je l'utilise avant d'incliner le flacon j'appuie un peu dessus, j'incline et je depose ma colle ou je veux, je redresse le flacon et je relache et hop ca reaspire la colle dans l'aiguille et pas de soucis de bouchage) ;)

j'ai trouver ca sur aliexpress, ca a mis un temps dingue a arrive (quasi 2 mois) mais vraiment pas decu !!

https://fr.aliexpress.com/item/30ml-Glue-Applicator-Needle-Squeeze-Bottle-for-Paper-Quilling-DIY-Scrapbooking-Paper-Craft-Tool/32826954947.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.03Z47z
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', HiCksS

Bouq'

Citation de: arthenius le 24 Janvier 2018 à 23:32:49et le pinceau ce retrouve dur comme....(heu vous avez l'imagination assez tordu pour vous imaginez des trucs)... du bois ^^
du bois bandé ?
(je rappelle aux mabouls locaux que le bois bandé est le nom officiel de l'écorce du Richeria grandis, arbre des Caraïbes ! :P ;) )

Merci Arthy
on a décidément la même maladie ! On est des toolomaniacs ! :haha:

Si seulement on pouvait avoir le même talent... (le tien !)

Aliexpress et Wish sont nos amis !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius

ZWUL

Merci pour l'info, je vais moi aussi farfouiller de mon côté, car même la 21 j'arrive à la faire sécher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire