• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos dernières acquisitions (2011 à 2017)

Démarré par Arnaud, 24 Juin 2011 à 12:42:05

« précédent - suivant »

arthenius

Hello a tous

fraichement arrive a la maison un peu de zeeshium un enorme carton que je vais partager avec un pote de club
y a de la matiere !!
merci a jdmax de chez scale pour le tres tres bon contact :)



Denis simon

Là tu as de la fumette pour tout l'hiver  :lol: ...........  :jesors:

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

ZWUL

Interpel - Perquis - GAV - et zonzon...........;;
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Citation de: ZWUL le 21 Décembre 2017 à 13:57:18
Interpel - Perquis - GAV - et zonzon...........;;
ça y est encore un javanais, chauve et qui parle le morse.... :colere:




:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Xewa'mak

Ouais est-ce que c'est légal ? je vois pas de poils :jesors:

freed

Citation de: ZWUL le 21 Décembre 2017 à 13:57:18
Interpel - Perquis - SAISIE - GAV - et zonzon...........;;

Pour les besoins de l'enquête la saisie...... :evil: :evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

arthenius

lol :)

tss ca se fume pas, ca se colle !!! :)

sinon voila les derniers achats

les dernieres arrivees de l'année

le M1 dragon avec tourellau de chez blast, kit resine de chez legend pour faire le M1A2 SEP V2 Tusk 1, les masques pour le camo nato



pour faire ca :



un peu de saine lecture , tres sympa, notamment les pages sur le traitement des camos des figs specifiques a desert storm


un bouquin que j'ai pris sur google livre en version donc dematerialiser (y avait une bonne promo y a quelques temps)


et un petit dernier qui est vraiment tres bien fait de ce que j'ai pu lire jusqu'a present


et le cadeau de noel de ma femme: ce superbe kit d'eduard au 1/32eme avec plaque en metal du boxart et poster :)



Zarlon


Citation de: Pascal le 18 Décembre 2017 à 10:27:09
Salut les zamis, c'est du temps de cosmos99 et non utilisés pour la série mais le travail de gerry a été repris en maquettes par airfix. Sinon j'ai bataillé jusqu'a  27,48€ sans les frais de cochon....nota la maquette a été commencé et dans un état plus que moyen mais trouver un kit de stracruiser c'est plus que rare c'est de la veine...
sinon l'univers série...

Pour la nostalgie et puis c'est fun, kitch....
Zascal  :haha:

Merci mon ami Zascal  :mdr: pour cette vidéo  :number1: :number1: !
Et pour tout te dire , je ne connaissais  pas cette série !!!

Gégé !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Zarlon

WOOOWWWW Seb !!! De bien belles acquisitions que tu a reçus  :obsede: :obsede:!!
Mère Noël a été très généreuse avec toi  :lol: ! A voir cela , tu a été très sage  cette année  :evil:  :oups: :haha: :haha: !
Gégé !!!
 

Zarlon

#1210
Pour ma part , et vu que j'ai été très sage mais surtout exemplaire cette année !!! Si si je vous le dit  :haha: :haha: , notre grand barbu rouge mondial m'a bien gâter cette année  :prosterne: :prosterne:!!

Un ensemble complet de produits AK (Désoler mon Phil  :-\ ) et quelques peintures Mig pour différents projets  mais surtout pour recréer des sols pour de futures dio!



Une petite maquette qui me tenais à coeur et offerte par ma petite femme  :number1: :number1: Et quelle surprise hier matin  :obsede: :obsede: !! " Merci ma douce  pour se présent à laquelle tu a bien trouvé , la ref sur la table  à coté de ta tasse à café , et  le site où la commander !!! Merci ma douce je t'aime  beaucoup "  :haha: :haha: !
Heureusement quelles pensent à nous !!!!



Et de la part de ma fille et de mon gendre  :evil: :evil: !

Et que la force soit avec moi  :beaukit:  :mdr:!
L'ayant tester hier , c'est vraiment une tuerie ce jeux comparer au premier ! :20:



Et voilà les copains pour ma petite présentation des cadeaux reçus pour cette année  et à laquelle j'ai été super heureux  ;) !




Gégé !!!
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Thunderbird

Salut a tous

Mon petit dernier (enfin pour l'instant car j'y prends vraiment gouts  :haha: :haha: :haha: :haha:)




:tchin:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

arthenius


Zarlon

Pourquoi que vous rigoler les copains  :gne:  j'ai dit une connerie  :mdr:!!!
Si je ne le dit pas , personne ne le sera  :haha: :haha:!!!!

Allez !!! Trève de barvardages et surtout de bêtises et avec une journée en retard !!!! Encore un très bon et joyeux Noël à tous les copains  :tchin: !
Tu vois chef !!!! Je ne dit pas que des c**neries  :lol:
Gégé !!!
 

Zarlon

#1216
Là chef je peux pas :haha: :haha:  !!! ils me prvoquent et ils me tendent  une corde  :help: :mdr:!!

Entre Thunder qui est mort de rire en nous présentant "  son  petit Jésus "   :gne: :haha: :haha: :haha: :haha:
D'ailleurs Thunder  :haha: :haha: !!!!! Hoooooo le saloupiooooo  :mdr: :mdr: !!!! Ton Gundam est superbe mon poto   :number1: :number1: :number1: :number1:

Et puis Seb qui ce vente qu'il a éte très sage  :haha: :haha: !! Mais ça c'est sûre  :mdr: personnes n'est là pour le prouver  :mdr: !
Et tu sais mon Seb , moi aussi je sais faire les yeux doux à ma tendre et cher épouse dans de tels occasions  :haha:!
Menteur !!!!! Tu ne va pas me la faire  :haha: :haha:
Gégé !!!
 

Thunderbird

C'est clair qu'il y a de quoi se fendre la gueule ......

Genre des gars comme nous on serait sage !!!!!!!!!!!!

:haha: :haha: :haha: :haha:

:malades:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

arthenius


Zarlon

Gégé !!!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire