• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Comment vendre un kit?

Démarré par zebulon, 18 Octobre 2017 à 17:50:44

« précédent - suivant »

zebulon

ben ecoute j'en sait rien!
sur e bay,a l'issue de la premiere mise en vente,il y a eu a peu 150 visionnage mais pas d'enchere,j'ai remis en vente,on va bien voir...sinon,je baisserais le prix
 

Helix6187

Inscrit toi sur resin illuminati, SSM, ce genre de forum outre atlantique.

La clientèle prête à claquer du pognon pour de la maquette de collection montée et peinte se trouve surtout là bas.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon, Glukgluk, Pascal

zebulon

un grand merci à toi! :number1:
je vais aller voir ça,car c'est effectivement ma cible markéting,les gens pleins de pognons! :haha:

du coup,si je mets en vente sur un de ces site,il faut que j'annule ma vente e-bay?
 

Glukgluk

Moi je laisserais la vente ebay mais je mettrais les même prix partout. Si tu baisses l'un il faut baissé l'autre à mon avis. Remet encorz une fois la vente ebay au même prix avec les autres sites en plus.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

je viens d'aller faire un tour sur resin illuminati,mais les inscriptions ont l'air fermées:

https://resinilluminati.com/register.php

Helix,as tu un lien pour le site SSM car mes recherches me renvoient sur des banques...
 

zebulon

Sinon,vous connaissez ce site de vente Etsy:
site de vente du création main,là c'est la page "miniature-poupée"!! sous section diorama

https://www.etsy.com/fr/c/art-and-collectibles/dolls-and-miniatures/dioramas?explicit=1&use_mmx=1&min=100&max=&price_bucket=1
 

Helix6187

Pardon je parlais de starship modeler forum.

Pour Resin Illuminati oui c'est bien possible que les inscriptions soient fermées.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire