• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

bataille des haies 1/35 figurines 2 MB et 2 dragon

Démarré par huski(jm), 23 Décembre 2019 à 14:17:43

« précédent - suivant »

huski(jm)

 :bonjour-888:salut a tous  voila un petit dio sur un épisode de la bataille de normandie

j'ai commencé avec les 2 masterbox

DSCF0409 by jean-marie , sur Flickr

DSCF0411 by jean-marie , sur Flickr

et avec les 2 dragon en plus

DSCF0412 by jean-marie , sur Flickr

DSCF0413 by jean-marie , sur Flickr
 


huski(jm)

 

Fanfan

sympa ce petit dio  :aplausos: s'est de la vrai vegetation ?
 

huski(jm)

merci fanfan  :Merci: bin non branches de thym mousse et un mélange bizarre du club :evil:
 

Hikaru

Sympa ce dio, notamment la végétation très bien faite.
Par contre, je m'interroge sur la composition : 2 des figurines ont leurs faces avant complètement masquées par la végétation et seules les  2 premières sont visibles de face, mais dans un secteur angulaire assez restreint. De fait, la vue la plus naturelle est donc celle où l'on voit toutes tes figurines de dos. C'est d'ailleurs cette vue qui est choisie pour la plupart de tes photos. Et du coup on ne voit pas les visages, ça n'aide pas pour s'immerger dans la scènette.
Une solution aurait été de faire regarder l'un des personnages vers l'autre côté (pour couvrir l'arrière ou appeler du renfort hors champ. Par exemple le 4e personnage, qui semble admirer en gros plan une haie. Mes 2 cents.

@+
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

huski(jm)

merci hikarus :Merci: en fait dans la haies y as un léger  trou  du coup ils regarde par la  et dans la réalité il y as plus que 4 paras
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

zebulon

sympa ces paras de Meindl
par contre,je ne suis pas trop fan du végétal "jaune",je ne penses pas que tu devrais l'utiliser tel quel,mais le tiller un peu,rajouter des feuilles,des branches qui dépassent pour faire plus buisson
 

huski(jm)

 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

huski(jm)

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire