• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

(Denis Simon)Hi RX-93 V Gundam

Démarré par Denis simon, 27 Septembre 2018 à 18:23:02

« précédent - suivant »

Denis simon

Citation de: Glukgluk le 10 Octobre 2018 à 19:18:27
Citation de: Jief le 10 Octobre 2018 à 19:02:33le design de la bête me perturbe un peu

Oui moi aussi. Je comprend pas tres bien. Ça pourrait s'assembler sur un corp de gundam ou pas?

C'est tout simplement le buste d'un Gundam
Un peut comme c'y il n'était en fasse de construction 
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

MisterK

Beau travail  :aplausos:
L'étape de vieillissement est très réussie  :number1:
 

cosmic-nytro

Citation de: Denis simon le 10 Octobre 2018 à 19:49:52
Citation de: Glukgluk le 10 Octobre 2018 à 19:18:27
Citation de: Jief le 10 Octobre 2018 à 19:02:33le design de la bête me perturbe un peu

Oui moi aussi. Je comprend pas tres bien. Ça pourrait s'assembler sur un corp de gundam ou pas?

C'est tout simplement le buste d'un Gundam
Un peut comme c'y il n'était en fasse de construction


Venant (un peu beaucoup) du milieu Gundam, je me permets de réagir ^^....

Les bustes ou les kits "Gundam Head" existent depuis un petit bout de temps...Le + souvent au 1/35 mais parfois au 1/24

Les kits sont surtout des kits Résines et la marque la plus fameuse en la matière est G-system, principalement au 1/35
petit tour ici: http://www.g-system-shop.com/index.php?cPath=1_4&sort=4a&page=2

Il y a aussi des kits incroyables comme la tête de sazabi au 1/24 robotisé, mais là on est dans un autre monde version SMS ou G-system





Pour revenir sur celle faite par Denis, au niveau qualité rien à voir et normal que tu ai eu quelques difficultés...avec...Hobby crazy, marque chinoise qui fleurte avec la légalité (pas de contrefaçon au sens où Bandaï n'a jamais produit ce type de kit, pas d'autorisation officielle non plus, mais par contre un "parasitisme" (comme on l'appelle en droit) avéré en profitant de la notoriété de bandai pour vendre en masse des kits plastiques illégaux)

Si tu aimes faire des Gundam head, les G-system sont superbes :)

Le RX-93 Hi-nu, j'en ai top mangé  :haha:...et sur celle de Hobby Crazy, je trouve que de face on a le sentiment que la tête a été aplatie  entre deux presses...

Mais là ou je te rejoins c'est que c'est vraiment sympa à faire à cette échelle avec tous les détails, les câbles, les verrins etc....ça fait une belle pièce dans la collection! :aplausos:


Niveau peinture j'aime bcp les coulures, un peu moins la rouille

et dans 99% des gundam....le V-fin et l'intérieur des oreilles sont jaunes pétant bindiou  :mdr:!!! ce qui permet d'ailleurs de ré-équilibrer les couleurs avec le rappel des parties jaunes sous la tête!

en tout cas came donne bien envie! :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS

Denis simon

merci cosmic-nytro pour ses explications et surtout des liens ils sont trop cool ses modèles
merci aussi de vos compliments

je débute dans le Gundam et je n'y connais rien je n'ai pas vue les animer mais j'aime les mécha c'est pour ça 
donc je ne suis pas les couleurs des modèles  je customise a mon gout   :boulet:

cosmic-nytro

Citation de: Denis simon le 12 Octobre 2018 à 18:11:19
 
donc je ne suis pas les couleurs des modèles  je customise a mon gout   :boulet:

tu as raison!!!le plus important c'est de se faire plaisir!  rien à f.... des ayatollah du gundam  :haha: :haha: :haha:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire