• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

MEILLEURS VOEUX A TOUS

Démarré par Anakinobi, 31 Décembre 2020 à 16:01:42

« précédent - suivant »

ZWUL

Hello les copaings
Bonne et vigoureuse année 2021.
Je vous souhaites plein de plasticage et peinturlurage.
A très bientôt
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Aqcman, WD-111

JIPI

Salut à toutes et tous. Je vous souhaite également de passer une bonne année , bien meilleure que 2020.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, WD-111

Aqcman

La bonne année z'a vous  :number1: :tchin: :tchin: :tchin:

Au sujet de celle qui viens de s'achever, l'équipe de Black Mirror s'est fendue d'un hommage....
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, WD-111

Pascal

Bonjour tertous enfin de retour sur les ondes!!!
Meilleurs vœux pour cette année !!!!

:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
Amicalement, pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman, WD-111

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Aqcman, WD-111

Xewa'mak

Salut !

Plus très présent depuis un long moment, mais me revoilà et vous souhaite une bonne année ! on va essayer de s'en sortir tous, avec vos proches et entourage, joies, richesses au sens propre comme au figuré, franches amitiés et tout le catalogue du : que du mieux possible !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : loule13, Pascal, Aqcman, WD-111


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire