• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

L'Art de la Miniature - projet participatif

Démarré par arthenius, 14 Février 2018 à 08:24:14

« précédent - suivant »

zebulon

Là,c'est quand meme abuser....
je comprend tout à fait que ce genre de projet soit soumis à des imprévus,le minimum est de tenir informé ceux qui ont investit là dedans
 

Bouq'

des news reçues ce jour :


CitationDate de livraison des livres et date de début des envois

Bonjour à tous ,
Je sais que l'attente se fait longue mais j'ai attendu d'avoir les retours de l'imprimeur pour une date ferme avant de vous écrire ces lignes .
Tout d'abord je tiens à préciser un point important par rapport aux dernières annonce : non , imprimer un livre ne prend pas 5mois. Mais pour ce type de volume d'impression , il faut bloquer un créneau chez un imprimeur et c'est bien ce qui m'a amené à vous annoncer la date d'une réception des impressions pour Février .
Suite à quelques retouches et à la réception du bon à tirer, nous allons recevoir tous les exemplaires imprimés au 20 MARS. Une fois ces réceptions faites et la mise en place de l'organisation pour les envois, ceux-ci débuteront aux alentours du 25 Mars et devraient durer entre 6 et 8 semaines.
Je tiens à remercier chacun d'entre vous pour votre patience et pour votre compréhension. Il est vrai que l'on peut facilement critiquer la façon dont s'est déroulé ce projet mais je vous assure avoir appris de mes erreurs et que chaque message d'encouragement me permet au quotidien de tenir bon et de ne rien lâcher pour faire en sorte que le projet arrive à son terme et que chacun d'entre vous puisses avoir son ouvrage entre ses mains.
Merci à tous les messages d'encouragement que je reçois en MP et qui me permettent de tenir bon face à toutes les complexités que comportent un projet qui réussit au delà de toutes nos espérances.


Comme dit l'un des autres participants :
CitationJ'espère que le bouquin a été relu et que les fautes apparues dans l'extrait précédent ont été corrigées. Quand je lis la faut sur le mot "envoiEs" de l'image illustrant cet article, j'ai comme un doute. Je jugerai à la réception mais ça ne met pas en confiance.



Quant à moi,
C'était une première pour moi mais je ne suis pas prêt de remettre un brouzouf dans un projet participatif...
Il jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

pas dégouté des projets participatifs en general,mais je ne mettrais plus un sous sur lui en particulier
 

penpen

Il y a des projets qui fonctionnent très bien en participatif... et il y a ceux de Mohand.
Malheureusement, il est bien connu aujourd'hui pour ce genre de gestion.
maquettes en cours: bien trop !
 

Fanfan

On arrive PEUT ÊTRE enfin au bout du calvaire calvaire  d attendre.
 

zebulon

le derniers message d'info parlait d'expédition a partir de la semaine prochaines,celles-ci s'étalant sur 6 à 8 semaines....
 

Bouq'

J'ai vu passer une nouvelle polémique sur le prix public de vente...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

Ha cool!une bonne polémique,ou ça donc? :haha:
 

Bouq'

En bref, voilà le nouveau sujet de discorde relatif au livre de Mohand



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon, Aqcman

arthenius

j'ai vu ca...et je suis bien deg d'avoir promu ce bouquin au demarrage...
j'hallucine concernant le comportement de ce mec...
en tout cas dernier KS ou meme achat pour ce mec
que l'on paie pour les stretch goal...en regle generale c'est les economies faites sur la masse qui permet de payer les stretch goal...enfin a mon avis...
bref...
en plus les quelques pdfs diffuser tirer du livre ou meme ces dernieres realisations partagé...heu franchement...ca fait peur...

Bouq'

Oui ben maintenant, yapluka attendre mon bon Arthy.
te mets pas la rate au court-bouillon !
tu ne pouvais pas savoir
il semble que généralement, ça se passe plutôt bien de genre de projets.

wait & see...

(le mec, s'il est aussi long que moi à faire ses colis, on sera livré pour la rentrée scolaire prochaine !)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

arthenius

il as qd meme annoncé 6 a 8 semaine pour les envois... qui commence le 25 mars...autant dire que si tu est dans les derniers tu l'as cet été ...

arthenius

on en remet une petite couche ?? vu sur la page fb de mohan art....

CitationBonjour à tous,

Malheureusement un nouveau retard inhérent à la logistique semble à l'heure actuelle inévitable, en effet les livres risquent de ne m'être livrés que fin avril. Les livres en eux même sont bien imprimés, mais les goodies et les fourreaux ont présenté quelques soucis qu'il nous a fallu solutionner et qui nous ajoutent un délai supplémentaire.

Je comprends parfaitement que certains puissent s'agacer de cet énième contre-temps et c'est légitime.

Pour rappel, le but de ce projet était aussi de rendre le loisir créatif de la peinture sur figurine mieux connu du grand public, aussi j'ai entamé des échanges avec Ynnis Edition, qui m'a apporté son savoir-faire et ses contacts pour faire en sorte que le livre puisse être accessible via le réseau de distribution du livre (Fnac, Amazon, librairie, ... ).

Ces exemplaires sont dépourvus de tous les stretch goals liés à la campagne tels que : les 8 figurines, le fourreau, les marques pages et poster. Ainsi ceux-ci sont déjà en route via le circuit de distribution et seront accessibles courant avril. Les dates annoncées sur les sites de vente en ligne correspondent aux dates de livraison initialement prévues et le décalage de la mise en vente, pour être au plus proche de la livraison de l'édition sous coffret, a été demandé.

Enfin j'ai fait le choix de faire un tour de France pour venir auprès d'un maximum d'entre vous pour vous remettre votre contribution et en profiter pour vous dédicacer votre ouvrage et papoter autour de la réalisation du livre et des différents aspects de cette aventure humaine.

Je reviendrai rapidement à vous avec un planning précis avec les dates et les lieux de ces séances de dédicaces : n'hésitez pas à me contacter en message privée via Ulule si vous avez des partenaires (boutiques de jeux, librairie...) qui seraient intéressées de me recevoir pour une de ces séances de dédicaces.

Nous arrivons bientôt à la fin de cette aventure, qui a été plus longue et plus complexe que prévu, mais qui contribuera à partager encore et toujours cette passion commune qui es la peinture sur figurine .

Je vous montre par ailleurs les photos de la production des livres par ici

freed

Citation de: arthenius le 18 Mars 2019 à 17:38:55
on en remet une petite couche ?? vu sur la page fb de mohan art....

CitationBonjour à tous,

Malheureusement un nouveau retard inhérent à la logistique semble à l'heure actuelle inévitable, en effet les livres risquent de ne m'être livrés que fin avril. Les livres en eux même sont bien imprimés, mais les goodies et les fourreaux ont présenté quelques soucis qu'il nous a fallu solutionner et qui nous ajoutent un délai supplémentaire.

Je comprends parfaitement que certains puissent s'agacer de cet énième contre-temps et c'est légitime.

Pour rappel, le but de ce projet était aussi de rendre le loisir créatif de la peinture sur figurine mieux connu du grand public, aussi j'ai entamé des échanges avec Ynnis Edition, qui m'a apporté son savoir-faire et ses contacts pour faire en sorte que le livre puisse être accessible via le réseau de distribution du livre (Fnac, Amazon, librairie, ... ).

Ces exemplaires sont dépourvus de tous les stretch goals liés à la campagne tels que : les 8 figurines, le fourreau, les marques pages et poster. Ainsi ceux-ci sont déjà en route via le circuit de distribution et seront accessibles courant avril. Les dates annoncées sur les sites de vente en ligne correspondent aux dates de livraison initialement prévues et le décalage de la mise en vente, pour être au plus proche de la livraison de l'édition sous coffret, a été demandé.

Enfin j'ai fait le choix de faire un tour de France pour venir auprès d'un maximum d'entre vous pour vous remettre votre contribution et en profiter pour vous dédicacer votre ouvrage et papoter autour de la réalisation du livre et des différents aspects de cette aventure humaine.

Je reviendrai rapidement à vous avec un planning précis avec les dates et les lieux de ces séances de dédicaces : n'hésitez pas à me contacter en message privée via Ulule si vous avez des partenaires (boutiques de jeux, librairie...) qui seraient intéressées de me recevoir pour une de ces séances de dédicaces.

Nous arrivons bientôt à la fin de cette aventure, qui a été plus longue et plus complexe que prévu, mais qui contribuera à partager encore et toujours cette passion commune qui es la peinture sur figurine .

Je vous montre par ailleurs les photos de la production des livres par ici


j'ai partagé  le lien y'a 1 h à Bouc  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Courage les gars !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 


Fanfan

 :pan:  :pan:  :decoupe: :decoupe:  :fache: :fache: :fache:  :pckc: :pckc: :pckc: :pckc:  :colere: :colere: :colere: :colere: voila ce qu'il m'inspire
 

Bouq'

Yep,
j'ai eu la joie d'apprendre ça par notre bête de concours de Freedou...

en ma qualité d'admin de ce forum, je me dois de conserver un minimum de politesse (et puis j'ai envie de recevoir ce :colere: de livre de :colere: :colere:

Mais putain, ce qu'il m'agace ce mec avec ses retards et ses "c'est pas de ma faute hein !" !!!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

heu,vous avez bien lu
avec son histoire de tour de France,il est bien capable de nous dire de venir le recuperer lors de ses dédicaces!!
 

Bouq'

aventure humaine.[/quote]
Citation de: zebulon le 18 Mars 2019 à 18:57:43avec son histoire de tour de France,il est bien capable de nous dire de venir le recuperer lors de ses dédicaces!!

J'y ai pensé aussi oui...
Normalement, à Paname, ça devrait le faire !

Citation de: freed le 18 Mars 2019 à 17:47:27Enfin j'ai fait le choix de faire un tour de France pour venir auprès d'un maximum d'entre vous pour vous remettre votre contribution et en profiter pour vous dédicacer votre ouvrage et papoter autour de la réalisation du livre et des différents aspects de cette aventure humaine.

... Mais s'il fait ça, il va au devant de belles déconvenues au niveau des échanges avec les mecs qui lui ont fait confiance dès le début


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

  https://livre.fnac.com/a13298918/M-Ait-Mehdi-L-Art-de-la-miniature

C'est celui ci?

Autant je ne voulais pas participer à ce genre d'aventure, j'aurais été tout désabusé comme vous tous, autant j'irai "peut être" l'acheter à la FNAC.

Gardez le moral les gars.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire