• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

24è concours Figurines & Maquettes - Montrouge (92) - 6/7 avril 2019

Démarré par Bouq', 19 Janvier 2019 à 17:25:52

« précédent - suivant »

MisterK

Citation de: Bouq' le 07 Avril 2019 à 18:52:47Mais j'ai une énorme déception... je t'ai promis que l'an prochain, on exposerait tous les deux mais d'après ce que tu m'as expliqué, l'an prochain tu seras parmi les confirmés maintenant que tu es médaillé... et moi, toujours en novice ! :pleure:
Ca fera au moins 2 cybermécanos dans 2 catégories.
Je pense que pour le visiteur lamba la SF lui parle plus que les chars et les avions de guerre, il faut lui donner de la SF  ;)
Ce n'est pas parce que le genre n'est pas très représenté qu'il ne faut pas tenté sa chance.
Par contre niveau réalisation pour être prêt dans un an... faudra aller un peu plus vite que le speedster de Rei   :jesors:


J'ai vu le gars à la remise de sa médaille, mais ensuite disparu avec ses pièces. Pas eu le temps de lui vanter le forum  :(
Mais vu le flyer que tu avais déposé nulle doute qu'il fera un saut par ici au moins par curiosité  ;)
 

Jief

Félicitations MisterK !

l'OR ! pour une première ! excellent  :number1: :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

Marc

J'avais hésité à m'y rendre, mais la vie de famille n'aidant pas... Ce que tu en dis ne me donne pas super envie : le fait que les maquetteux ne soient pas derrière leurs pièces ou même là pour discuter me semble complètement aberrant. Pour moi c'est limite le plus intéressant, surtout que moi, la figurine ça ne passionne vraiment pas :evil:
Va falloir organiser une expo Cyber-Mecha pour bien faire les choses, je vois que ça :haha:
 

Cerbere15

Je ne sais pas pour cette année, mais lorsque j'ai fait le déplacement il y a 2 ans, nous avons été surpris d'apprendre que pour avoir une table d'exposition il fallait payer. Donc cela explique sûrement le fait qu'il y ai peu d'exposants classiques.
Très chouette reportage photos.
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir. J'aurai pris grand plaisir à rencontrer les Cyber-méchanos.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

arthenius

Ha ben...surpris aussi
moi qui aurait bien voulu y aller aussi un jour c'est clair que ca ne donne pas tres envie...surtout le cote exposant pas a sa table :/

sinon les gars si vous voulez une bonne expo venez chez nous a colmar en novembre :) :)

Valky

Citation de: Marc le 08 Avril 2019 à 08:45:57
Va falloir organiser une expo Cyber-Mecha pour bien faire les choses, je vois que ça :haha:

:+1:
on signe ou' ??? :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Urgent !! c est pas un délai
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire