• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Slave One Revell

Démarré par Manu, 08 Février 2018 à 15:38:44

« précédent - suivant »

Manu

Citation de: Jief le 02 Mars 2018 à 14:01:16
Il est plus vieux que dans le film       :boulet:          :tu_sors:        :jesors:
Blague à part, tu peux récupérer les débordements de vert foncé, au pinceau fin.
Pour atténuer la patine, tu peux faire du brossage de pigment, (bon faut retrouver le même vert clair, pas facile) technique valable aussi pour nuancer des panneaux. (mais faut remasquer) Ou repasser des voiles léger d'aéro à certains endroits. Bref plein de techniques possibles ...
Ta patine me choque pas plus que ça, en revanche, elle est beaucoup plus visible sur le vert clair, et quasiment
moins visible sur le vert foncé et le rouge, mais peut-être que ça vient des photos.

Tu veux dire par la, faire des retouches de vert clair au pinceau c'est ça?
En effet, sur le rouge elle ne se voit quasiment voir pas du tout! C'est pour ça qu'après coup, je me dis que j'aurai du l'éclaircir avant de passer à la patine! Celle-ci se verrait probablement plus!
Je vais voir si je ne peux pas passer un voile clair sur l'ensemble de la carlingue pour atténuer cet effet trop prononcé!
 

Jief

Citation de: Manu le 02 Mars 2018 à 14:14:27
Tu veux dire par la, faire des retouches de vert clair au pinceau c'est ça?
Oui c'est ça !
Attention ! passe pas de voile clair sur l'ensemble, tu va flinguer toutes tes couleurs,
ou alors il faut remasquer pour chaque teinte.
Pour la coupole rouge, si elle est pas encore collé, c'est encore jouable.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire