• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

F'Ork Ze Fist'Em

Démarré par Xewa'mak, 24 Juin 2019 à 08:53:45

« précédent - suivant »

Xewa'mak

Bien le bonjour !

Alors je pars sur une nouvelle armée 40K avec de l'Orks dont la tactique est simple = " Fonce dans le lard tu verras bien ce qu'il arrive !" et que j'approuve  :cartonnes:

Pas grand chose de fait jusqu'ici faute de temps et de motivation, c'est une armée populeuse va falloir s'armer de patiente. Quoique que je vais tenter de faire les Boyz (Boyz, Boyz, i look in for a good Dakka) et les Stormboyz avec une nouvelle peinture miracle de GamesWorkshop, m'enfin on verra.

Quelques Lootas vite fait, b...mal fait, de mon point de vue y a du en deçà ...





Voilà voilà, à vos cailloux ou bolter


ZWUL

Sont sympa tes boys.
J'avoue préférer tes Nurgles, mais sont pas finis tes peaux vertes?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Xewa'mak

Merci Zwul !

Arf oui finis pourquoi ? manque le socle mais le produit qui ira bien n'est plus en stock, le temps que j'achète tout ce qu'il me faut pour ma première liste et de tout peindre sûrement que ça ce restockera.

Pour Nurgle tout vendu  :oups:

Poseidon690

Hello,

Sympas ta tribu de top models ! On va bientôt se croire à Fashion Week avec ton armée à venir ... !!!

Bonne suite
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Aqcman

Adôrâbles petites choses  :) :) :) :haha:

L'empereur peut serrer les fesses ! :evil: :evil:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Helix6187

Je pense que la question de Chris vient du fait qu'il y ai beaucoup de noir, il te faudrait une couleur supplémentaire pour casser cette effet de pas fini (rouge/bleu/jaune) ça passe crème avec le vert.

La peau est vachement bien traitée par contre au vu la pléthore que tu vas devoir peindre  :number1:.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Kren

Tu t'attaques à du populeux! Bon courage :)

Si ils sont du même niveaux que tes prouteux, ça va cartonner!

Citation de: Helix6187 le 25 Juin 2019 à 00:29:43Je pense que la question de Chris vient du fait qu'il y ai beaucoup de noir, il te faudrait une couleur supplémentaire pour casser cette effet de pas fini (rouge/bleu/jaune) ça passe crème avec le vert.

Je plussoie en l'état mais j'attends de voir avec les socles parce que ça peut changer le rendu du tout au tout.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Xewa'mak

Salut !

J'ai pas mal bossé sur mes Orks d'abord du fini en Grim Grimy Dark, 5 premiers StormBoyz.






Sinon en cours ben du Boyz de base, pour l'instant 10 fait à la Contrast et un peu de peinture traditionnelle.



Voilà, voilà, je risque d'orienter mon armée version AfrikaKorps du coup les 10 boyz qui suivront vont être en partie convertis sur ce thème :-)

C'est tout @ Tcho !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

ChrisAdamsCustom Modelkit

Bah voila, encore un exemple...

Je suis sur le cul...
Respect total pour les figuristes talentueux !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Kren

Ça le fait carrément bien :aplausos:

Citation de: Xewa'mak le 15 Août 2019 à 08:09:23Sinon en cours ben du Boyz de base, pour l'instant 10 fait à la Contrast et un peu de peinture traditionnelle.

Et ton avis sur la Contrast? Je me tâte mais j'ai vu tout et son contraire sur le net...

Citation de: Xewa'mak le 15 Août 2019 à 08:09:23Voilà, voilà, je risque d'orienter mon armée version AfrikaKorps du coup les 10 boyz qui suivront vont être en partie convertis sur ce thème :-)

Je ne sais pas si tu connaissais https://bitsofwar.com/33-orc-afrika-korps mais maintenant, tu en as irrépressiblement besoin  :evil:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Xewa'mak

@Kren :  La Contrast est très bien telle quelle pour du bon Battle ready/Tabletop de jeu et on peut toujours venir la retravailler derrière au besoin. Ça va très vite aussi avec elle pour de la masse comme toute armée populeuse cela le fait bien.
J'attends de voir ce que vont en faire certaines pointures du milieu de la fig comme Fabrice Tran qui fait déjà des tueries avec juste des lavis comme bases.

Yep je connais Kromlech j'ai reçu quelques bitz pour convertir et c'est de la très bonne came, je vous montrerai ça ;-)

Merci !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

marcus

Ah yessss ça le fait  !!!! très beaux contrastes   :aplausos: :aplausos: :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Xewa'mak

 :up: Mais timide.

Juste quelques photos (maintenant que j'ai récupéré mon PC) des bitz Kromlech, en espérant que cela intéresse au moins un d'entre vous. Bon les prises et angles de vues sont pas folichon(nes)s toutefois je pense que sur les têtes ça transcrit très bien la qualité.

Ce qui est sympa avec cette société c'est que l'on a un petit cadeau même pour une modeste commande ça, perso, j'apprécie.

Bref places aux clichés ...



Avec une boîte de boyz de base et les addons Kromlech j'ai pu faire 11 pélots et il me reste de quoi faire encore 5 mais avec armes spécifiques mais pas grave n'en faut. On voit aussi le Nobz qui accompagne toujours une escouade avec une disqueuse.

D'un peu plus près.



Toujours avec un angle pas foufou ...

Et là les têtes.





Ça cause plus ?!

Bon sinon j'ai pschitté un peu mais rien qui ne mérite des photos.

Et bien c'est tout, @ Tcho !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Poseidon690

Hello,

Belle escouade en perspective !

Bonne suite
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

marcus

eh eh eh ça va être encore du bon   a suivre !!
 

marcP

 

Xewa'mak

Hop !

Entre deux temps voici un TEC/Test sur un Boyz. La peau aux encres, Contrast, acryliques classiques et métaux métal color Vallejo.








zebulon

boudiou!!
ça dépote la piau et la patalon!!super peinture  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Kren

Le concept est sympa. :number1:
Petite question: le rouge est là pour marquer les ombres ou pour un effet de pigmentation de la peau? J'ai du mal à me rendre compte sur les photos. :boulet:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire