• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

K2S0 1/12 BANDAI

Démarré par Pascal, 04 Juin 2017 à 19:36:44

« précédent - suivant »

leup

 

Pascal

nan j'ai mes pantoufles et voilà.... :pasdebol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Jief

Bravo Jeep ! encore une fois tu nous émerveilles avec tes réalisations !

les effets sur la carcasse du droïde sont particulièrement réussis   :aplausos: :aplausos: :aplausos:

et quelle productivité !!! ... parce que moi ... c'est proche de nul en ce moment !!!!!  :lol:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Pour tout dire entre mes recherches d'emplois et/ou passer mes nerfs sur un clavier d'ordi et/ou au téléphone, la seule chose qui me détend c'est notre hobby...j'aimerai ne pas avoir trop de temps pour cela mais le sort en décide autrement... :oops: mais ça va le faire, ce qui est important c'est que le moment venu le plaisir soit là... je vois d'içi là les lubriques réagir...mais non je parle de maquettes :cool: :lol: :lol: :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

Attention, si ça continue je vais te signalier au modérateur hein !  :lol:
 

Pascal

Citation de: leup le 09 Juin 2017 à 09:22:34
Attention, si ça continue je vais te signalier au modérateur hein !  :lol:
modère ton enthousiasme, les barbus m'ont pas eu alors un modérateur encore moins....nota j'ai laissé pousser ma barbe...grise  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  :Merci: 
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: jeepman2010 le 09 Juin 2017 à 09:13:22
...je vois d'içi là les lubriques réagir...
on parle de moi ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est pas parce qu'une maguette braie dans le prés que le bouc doit poindre ses cornes    :lol: :lol: :lol: ahhh mince le modérateur va nous passer à la tonte...m'enfou j'suis "vieux et con à la fois" merci à toi Jacques, prés vert....non....breeeellllllll  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

oh punaise, il est retombé dans la marmite de schnouf le Jeep' !!!!
et bêêêê dis donc, ça promêêêê !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

diogene

Citation de: jeepman2010 le 09 Juin 2017 à 09:13:22
ce qui est important c'est que le moment venu le plaisir soit là... je vois d'içi là les lubriques réagir...

ouais mais c'est pas un plaisir a négliger non plus  :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas du plaisir, tu en prends  :mechattitude:

La console en scratch est exellente :aplausos:Comme d'hab peinture et patine au top!

Je peux te demander comment tu les patines, parce que sur le plastique bandai j'ai que des merdes dés que j'utilise du white/essence F/thinner :help:

En tout cas super boulot! et surtout boude pas ton plaisir   :number1:
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Bonjour et merci Diogéne, je travaille à l'acrylique et après un long séchage (24h)je reviens dessus avec les teinte de bases...et ensuite vernis mat, brillant ou satin en fonction des pièces,  mais pour K2s0 aucun vernis...la dernière patine est faite à l'acrylique et au doigt...je mesure mieux la texture et la pression sur les saillants des pièces...voili voilou... ;)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon

Ha j'ai loupé ce montage moi  :o
une tres belle réalisation la peinture de cette figurine est magnifiques  :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

mplher

christian
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire