• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

L’île de luke

Démarré par ésquisse31, 17 Mars 2020 à 16:43:51

« précédent - suivant »

ésquisse31

voila finition du cockpit et faucon millénium et je vais finir l'île.























 

Ricou31

 :aplausos: :aplausos: Beau travail Thierry !...  :number1:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

mplher

christian
 

kroutchev

 

ésquisse31

Bon voila maintenant que j'ai fini le faucon on vas finir l'île.









Voici comment vas être disposer le faucon au dessus de l'île sans conter que le socle sera incliner.

 

damned81

Un dio avec effets de profondeur, excellent !
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

zebulon

#26
je reve ou on croirait la tete de Jabba en haut de la montagne a droite de l'ile?  :obsede: (sur la photo de référence)
 

ésquisse31

Au sujet de l'île elle s'appelle skellig elle se trouve au sud-ouest de l'irlande oui cest vrais qu'il y a une forme de jabba j'ai même pas fait gaffe :haha: il me manque l'autre coté a finir.
 

Bouq'

Citation de: zebulon le 11 Mai 2020 à 13:25:48
je reve ou on croirait la tete de Jabba en haut de la montagne a droite de l'ile?  :obsede: (sur la photo de référence)

euh, maintenant que tu le dis... un peu oui.
c'est un peu comme les nuages je pense. Une fois qu'on t'a dit que ça ressemblait à une limace, tu vois "automatiquement" une limace....



ça ne doit rien avoir de délibéré. Je n'avais jamais entendu parler de cette allusion


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ricou31

 :aplausos: :aplausos: :aplausos: du très beau travail !... L'ile est très bien rendue :tchin:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

cosmic-nytro

Citation de: Bouq' le 11 Mai 2020 à 15:56:39
Citation de: zebulon le 11 Mai 2020 à 13:25:48
je reve ou on croirait la tete de Jabba en haut de la montagne a droite de l'ile?  :obsede: (sur la photo de référence)

Une fois qu'on t'a dit que ça ressemblait à une limace, tu vois "automatiquement" une limace....


tu es un poète mon Bouq, une limace dans les nuages...ton imaginaire est détonnant!  :haha:

C'est vrai qu'une fois dit, bah on ne voit plus que Jabba!

Très chouette idée mais aussi bon courage pour l'effet de profondeur!! Une petite ombre du faucon sur l'eau pourrait être un joli détail! ;)
All Our Gods Have Abandoned Us
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire