• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Transformers

Démarré par bruno78, 14 Avril 2023 à 14:15:30

« précédent - suivant »

bruno78

Hello,

Pour info j ai vu qu Altaya allait lancer le kit d Optimus Prime
Pour ceux que ça intéresse


Perso je ne le ferais pas, par contre faut voir les premiers kits

Pour d autres lancements de kits par le passé d Altaya. J'ai déjà récupéré des pièces pour des montages perso
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Aqcman

Bouq'

Citation de: bruno78 le 14 Avril 2023 à 14:15:30Pour d autres lancements de kits par le passé d Altaya. J'ai déjà récupéré des pièces pour des montages perso
Effectivement, avec les premiers numéros à 1 euro, y a moyen de se faire des stocks de greebles/rabiot



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Goose

Pas faux...



60 cm la bêbéte !!!

Voilà ce que ça donne pour la taille de la tête



Je me taperais pas la collection complète mais faut avouer qu' une fois monté, ça doit taper !!!  :cool:

Vais prendre le numéro 1, les autres tant que ça dépasse pas un certain prix ! Me feras du matos en plus...
Ma femme est la plus belle chose qui me soit arrivée, ma belle-doche... La pire !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman, bruno78

loule13

Sinon, se tourner vers Bandaï qui a au lieu des gunplam des HG TRANSFORMERS


Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Flashfan981

Joli mécha

!
Citation de: Goose le 14 Avril 2023 à 18:44:59Je me taperais pas la collection complète mais faut avouer qu' une fois monté, ça doit taper !!!  :cool:

Niveau qualité, c'est comment ?

Citation de: bruno78 le 14 Avril 2023 à 14:15:30Pour d autres lancements de kits par le passé d Altaya. J'ai déjà récupéré des pièces pour des montages perso

Merci ! Pour l'info, je vais essayer de trouver les premiers numéros pour avoir quelques pièces, c'est intéressant.
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

bruno78

Super merci pour le retour Goose!

J ai l impression qu' il y a les leds ?

Bah voila même pas le coup de se priver si c est le cas

Bon bientôt je pourrais vendre le stock de tournevisses inclus sur le bon ... :mdr:
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire