• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Albator en vente

Démarré par freed, 06 Août 2018 à 08:47:22

« précédent - suivant »

freed

Salut !
Sur le forum Master194 il y a un ARCADIA en vente à 65€ fdp in


http://www.master194.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=104355
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Xewa'mak

Arf ... dommage peux plus investir ... bon achat à celui qui saute dessus  ;)

Glukgluk

Je l'ai deja et il est a 55.85€ sur amazon port gratuit...
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

freed

Citation de: Glukgluk le 06 Août 2018 à 10:01:04
Je l'ai deja et il est a 55.85€ sur amazon port gratuit...

Disponible sur Amazon?
Perso j'ai aussi  :mdr:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Xewa'mak

Rhôôô GloupGloup pour économise 4.15 balles tu préfères faire venir de l'autre bout de ce monde Pfff ...  :colere:

Glukgluk

Xewa je suis pas tres fort en affaire mais toi je crois que tu es pire que moi. Le principe d'acheter d'occase c'est d'acheter moins chère... si non je vois pas l'intérêt. Tu vois les choses comme tu veux mais moi a l'autre bout du monde ou pas quand c'est plus chere que le neuf qui se trouve a tous les coins de rue je prend pas. A moins que ce soit introuvable.

Je crois que tu dois pas etre tres bon en math non plus pq 65-55.85=9.15 mais bon ça c'est un détaille.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Xewa'mak

CitationMaquette complète encore sous sachets: prix 60€ port compris en Mondial Relay
;-)

Neuve juste ouverte pour voir le dedans, ce que j'exprimais outre certes que chacun fait ce qu'il veut, 4-5 voire moins de 10 balles c'est pas la mort de faire venir d'un mec de chez nous en France.


Xewa'mak

 :oops: autant pour moi me gourace de ligne c'est bien 65 boules ! j'ai encore du mal avec ceux qui font des annotations sous les zimages  :chut: et j'ai lu en diagonale Freed scuse les gars (chaleur + manque de sommeil ...).

Il est temps que j'hiberne !!

Glukgluk

C'est bien ce que je dis t'es trop gentil pour etre bon en affaires :mdr: c'est pas la mort c'est juste 15~20% du prix. Je vais acheter une voiture japonaise juste pour regarder comment elle est dedans et je la met 6 mois au garage pour te la vendre 20% plus chère. Tu me la prend? C'est pas la mort elle vient de France... si tu me dis oui je pense que je vais investir dans l'automobile moi ;D enfin bref si tu veux faire des bonnes actions va plutot donner la main au resto du coeur ce sera plus utile ;)
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Xewa'mak

GG tu as entièrement raison on vient de le confirmer, bon après la spéculation je le vois malgré tout et te rassure je n'achèterai pas un truc 2 à 3 son prix cause sympathique voisin (en plus j'en ai jamais eu ...) bon faut dire que vu mon budget maquette quand un kit (mûrement choisi ) rentre dans le stock c'est pour la vie !

Je sais pas si le fait d'avoir été élevé par un ancien de la jeunesse Maoiste Française et une fille d'après guerre y sont pour quelque chose, mais bref, l'accès au bien de" richesse " perso mouais ... ;-p

Puis même française, la Toyata (ou autre) je prendrai pas, une 4L à pas plus de 500 boules sinon fifre ! vais pas faire un crédit ou vouloir en jeter plein la vue aux pécors pour aller d'un point A à B   :mdr:

Bon du coup je prends pas  ? :haha:

freed

Salut !

Cool je sent que vous êtes tous bien détendu  :mdr:

C'est juste une annonce pour vous faire profiter.....

D'abord je roule en Renault....pas que ce soit Français mais bonne affaire, sinon je veux une Aston Martin mais ma femme veut pas (un truc avec les gosses je sais pas trop) heuuuu...........on en es ou????


Ah oui mon Arcadia m'a coûté moins cher !


Sinon j'ai les cheveux mi-long et une barbe (message aux chauves et aux glabres)




bisous
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Xewa'mak

Citation de: freed le 06 Août 2018 à 16:50:47

Cool je sent que vous êtes tous bien détendu  :mdr:



Euh... je viens de voir que j'ai oublié des mots et phrases dans mon message ... mais oui aucune animosité envers GG ou d'autres ici de ma part, pas le lieu, pas les gars, mais bon OK je trolle un chouia  :evil:

Bon allez je vais la mettre en veille en cette période de repos ça nous fera des vacances, oui même pour moi je me consterne et fatigue ...

Ah si juste une dernière, pour la discussion de mon côté de rade ou de FB ou encore de nevrosé devant ces inutiles et imposteurs psy je vous dois quoi ? une Rince-Cochon au parc le soir à la fraîche en faisant la balade aux clebs ça vous va ?

Le Bécot barbu

freed

Je sais que c'est toujours bonne ambiance !

Le troll c'est bon quand même et au regard du nombres d'abrutis d'hommes de bonne famille qui parcourent ce forum cela ne peut être que dans la bonne humeur !


Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Glukgluk

Moi il m'a coûté 45€ frais de port compris en 2015. J'ai les cheveux rasé et pas de barbe mais je roule aussi en renaud mais en renaud roumains... pas d'animosité non plus. Une astone je m'en tape c'est plutôt un helico que je voudrais mais.... bein j'ai pas le brevet de pilote  :-\

Quoi?? Tous le monde s'en fou?? Ok bein tempi alors. Je retourne regarder pawn star pour apprendre a négocier un prix alors. Et si non chercher d'où viens la photo que j'ai poster dans le quiz ça vous dit pas pq la il est un peu mort le pauvre.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Xewa'mak

Houla !!... ma paie est enfin tombée, je rince ce soir ! normalement je suis interdis de bar mais j'en ai repéré un avec de la petite qui semble douce et agréable et pas besoin de dépenser un max juste un truc du genre féminin comme les "cocktails" et on finira la soirée tranquillement couvert de bisous, je vous ferai les mots d'excuses pour vos blondes  ;)


freed

Salut !

Pour info j'ai contacté le gars pour l'Arcadia et il m'a répondu avoir commis une erreur pour le tarif (tableur excel et mauvaise ligne )
Il passe à 40€ fdp in !

Par contre comme il habite à 4km de chez moi j'ai pris le vaisseau pour 35€ livré avec bière à l'issu de la transaction  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Glukgluk

Lol bien joué! 35€ c'est tres tres raisonnable. Même a 40 avec le port c'était deja pas mal.  :number1:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

zebulon

Ben oui en effet!bien joué
moi,j'avais eu la mésaventure des frais de douanes+frais sur les frais par le livreur....du coup le prix avait quasiment doublé!
 

Glukgluk

Bein iui c'est la que c'est pas normal. si le kit coute 50€ tu as 10€ de TVA et 21€ de frais de dossier si c'est chroniposte!! ya le double de frais de dossier que de TVA!! du vol organisé!
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire