• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Peinture du kit résine APC Alien

Démarré par zebulon, 12 Novembre 2018 à 10:05:37

« précédent - suivant »

zebulon

jamais essayer de diluer la vallejo au klir,mais comme c'est une base acrylique,je penses que ça doit le faire
essaie sur un vieux kit!
 

Xewa'mak

OK, je testerai sur un Prince-Démon ou sur des cultistes (40K) que je dois refaire (le travail à la chaîne pas mon truc...).

zebulon

Salut les joyeux cyber merchanistes!

bon,l'année commence bien,je viens de terminer la peinture du kit
bon,les beaux effets d'ombre et lumiere ont quasiment disparus au cour du vieillissement...

thumbnail414 by Sebastien Follet, sur Flickr

thumbnail413 by Sebastien Follet, sur Flickr

thumbnail413 by Sebastien Follet, sur Flickr

j'ai pioché les décalques sur une planche d'un Zakku,en fait sont plutôt des stickers que des décals,d'ou la sur-épaisseur...mais je n'avais que ça en stock de correspondant

thumbnail411 by Sebastien Follet, sur Flickr

thumbnail409 by Sebastien Follet, sur Flickr

thumbnail408 by Sebastien Follet, sur Flickr

thumbnail407 by Sebastien Follet, sur Flickr

thumbnail406 by Sebastien Follet, sur Flickr

thumbnail405 by Sebastien Follet, sur Flickr

thumbnail404 by Sebastien Follet, sur Flickr

bon,et bien voilà!!ça c'est fait!
 

leup

Very jouli !!
:aplausos: :cartonnes: un sacré beau boulot de A à Z
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

Pascal

Je suis impressionné.....BRAVO Sébastien  :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

Xewa'mak

Bravo pour le tout  :aplausos:

À toi la cock, les p@tes, l'alcool à flot et surtout la glouaaarrre  :haha:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

Citation de: Xewa'mak le 02 Janvier 2019 à 18:43:27
Bravo pour le tout  :aplausos:

À toi la cock, les p@tes, l'alcool à flot et surtout la glouaaarrre  :haha:

il me semble que tu oublies les blondes à forte poitrine
 

Poseidon690

Hello,

Du beau travail tout au long de ce post, du montage à la peinture
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

arthenius

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

Merci a vous pour vos commentaires  :number1: et votre soutien

je vais retravailler les finitions,car je ne suis pas complètement satisfait,je ne sais pas encore ce que je vais changer exactement,mais bon,je vais bien finir par trouver!
 

cosmic-nytro

je reprends un peu le fil du post et Wouaw quel travail!  :aplausos:

Tu auras produit de bien belle chose ces derniers mois  ;)..non pas qu'avant ce n'était pas le cas hein c'est pas ce que je veux dire!  :boulet:

Quand je regarde bien les photos, j'observe une différence de teinte avec la tourelle non? c'est peut être ça qui te perturbes? Cette dernière n'a pas été traitée par un vieillissement comme pour le reste?
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

Merci
tu as bien observé  :number1:,et en fait c'est volontaire:j'ai passé un jus de moins sur la tourelle et empoussiéré au minimum afin de donner une différence,faible certes,entre cette partie mobile et le reste du kit

 

cosmic-nytro

Citation de: zebulon le 03 Janvier 2019 à 14:18:28
Merci
tu as bien observé  :number1:,et en fait c'est volontaire:j'ai passé un jus de moins sur la tourelle et empoussiéré au minimum afin de donner une différence,faible certes,entre cette partie mobile et le reste du kit

J'en avais également déduis que c'était fait exprès avec une logique bien réfléchie :number1:

Mais...Ce n'est que mon avis  :cool:, sur les photos, du moins sur mon écran il y a une grosse différence de ton qui m'a un peu sauté aux yeux...c'est peut être pas le cas en vrai, juste les photos ....
laisse toi peut être le temps de voir si au final elle ne mériterait pas elle aussi un peu plus de poussière comme sur le dessus de la bagnole (tu n'est totalement satisfait)...elle en a forcément moins car elle pivote, mais la poussière du dessus vient du dessus non?

Et cette poussière, ce n'est pas parce qu'elle est au hangar à attendre et "prend la poussière" :gne:, c'est bien de la poussière parce qu'elle tape dans des murs qui tombent et s'effritent sur elle, parce qu'elle roule à toute berzingue dans des tunnels etc...Urban war quoi! donc la tourelle aussi devrait être sale na! ...







.....mais très  :beaukit: quand même hein!  :boulet:

Tu devrais laisser un peu de temps et revenir dessus avec un peu de recul :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

Merci pour ces précieux conseils!!
effectivement,je vais la laisser murir un peu dans son coin et voir ce qu'il en ressort
sinon,effectivement,c'est moins flagrant en vrai,sans doute l'éclairage de la tente photo y est pour keke chose
 

JIPI

Bravo, magnifique travail du début jusqu' à la fin  :aplausos: On ne voit pas la différence avec le kit Halcyon.

J'ai deux kits de l'engin de chez Halcyon, j' en avais monté un aux couleurs de celui du film, puis je les ai transformé légèrement il y a quelques années .



Je vis en liberté sous mon drapeau.

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

Citation de: JIPI le 03 Janvier 2019 à 17:44:15
Bravo, magnifique travail du début jusqu' à la fin  :aplausos: On ne voit pas la différence avec le kit Halcyon.


ben mince!
le kit Alcyon est franchement pas top....j'espérais avoir fait mieux! :haha:
 

JIPI

Je ne doute pas une seconde  que tu ais fais mieux que le kit Halcyon.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire