• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

navette d'assaut

Démarré par Laurent PERINI, 06 Décembre 2018 à 10:54:07

« précédent - suivant »

Laurent PERINI

bonjour à tous, j'ai quelques modèles de retard...je vous présente un scratch issu de l'univers Star wars et plus précisément du film solo,je suis encore parti des pièces de la maquette revell de kylo ren: les ailes.

c'est la première partie d'un ensemble qui inclura un faucon . celui-ci viendra plus tard....

le fonctionnement est toujours le même pour moi, base en carton, recouvert de carte plastique et de pièces diverses.

l'originalité du modèle est qu'il y a des chasseurs prêts à bondir accrochés sur la partie centrale.





























 

leup

 :aplausos: :aplausos: :mechattitude:


Que dire de + ? C'est super ! Encore une belle réalisation. Franchement, j'aimerais encore + de photos et du détail sur les pièces utilisées. On voit une caisse à rabiot bien fournie.

:cartonnes: (c'est le cas de le dire non ?)
 

zebulon

super!!
quelle créativité
je vois que tu as récupéré tout un carton de mécanisme des touches de claviers d'ordi,ça meuble bien :number1:
 

Cerbere15

Bravo!  :aplausos:
Les X-wing sont à quelle échelle? Histoire d'avoir une idée un peu plus précise de la taille du bestiau?
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Aqcman


Pascal

Je pleure de ma journée mais là je pleure de plaisir à voir ton travail!!!!! ÉNORME BRAVO et c'est GEANT  :mechattitude: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Globetrotter08

Salut !


Encore une magnifique pièce. :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Je rajouterai ....comme d'Habitude !!!!!



Le Globetrotter

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Fanfan

je me demande ou tu va a chaque fois chercher tout cela  :aplausos: :aplausos: on peu avoir plus de detaille
 

Eldar14


Très beau travail ! Bravo, créativité et réalisme excellent !  :+1:   
 

Marc

Génial, complétment dans l'esprit de la saga, tant au niveau du design que de la construction !
J'adore les deux X-Wing en stockage, ça donne direct l'échelle et l'univers !
 

Normandyard

Une très belle réalisation .....  :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

MisterK

 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Laurent PERINI

j'avais oublié de préciser que l'echelle est 1/144....il mesure environ 80cm dans sa longueur
 

Manchu

Bonne idée le positionnement des chasseurs !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire