• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

AT AT sur Endor

Démarré par diogene, 12 Mai 2017 à 09:58:29

« précédent - suivant »

ZWUL

Citationquestion de merde
La réponse est dans la question  :haha: :haha: :jesors:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Denis simon

Très joli patine  sur ton at-at l'idée du dio et vraiment sympa
J'ai juste un reproche à faire à tes sapins ils ont une drôle de forme surtout nue sur les pointes
Ironique cette question de la par d'un chauve  :haha:

diogene

Citation de: Phil le Bouq' le 31 Juillet 2017 à 10:44:04
J'ai une question de merde.... (faute avouée est à moitié pardonnée)


Putain fallait bien que ça arrive...

Ah ben en faite, je pensais pas à celle là :lol: les pilotes reçoivent tous un entrainement rigoureux qui ferais passer les legionnaires pour des ...enfin m'avais compris :lol: donc pour descendre de son TIE, il met simplement en pratique ce qu'il a appris durant ces classe. à savoir: DÉMERDE TOI NON DI DIOU :lol:

Je trouve que la question de merde c'est plutot: Comment il font pour passer de la passerel de l'at at à la piste d'embarequement/atterissage :haha: :haha: :boulet: :tu_sors: :sors:


Citation de: Denis simon le 31 Juillet 2017 à 13:46:27
Très joli patine  sur ton at-at l'idée du dio et vraiment sympa
J'ai juste un reproche à faire à tes sapins ils ont une drôle de forme surtout nue sur les pointes
Ironique cette question de la par d'un chauve  :haha:

En faite c'est des sequoia géant :lol: je suis pas sur que ce soit plus ressemblant :lol: pour la patine je l'ai faite à l'encre acrilyque, ça ce comporte presque comme l'huile (en moins gras) pour "tirer" les coulure!

Citation de: ZWUL le 31 Juillet 2017 à 10:34:31
Excellent, belle réalisation.
Au sujet de la végétation, tu peux, peut être, y ajouter des arbres abattus, couchés. Ce serai crédible avec l'idée du dio et ça comblerai les éventuels vides.

J'ai attaqué de mettre quelque buisson fait a partir de lycheen floquer avec mes mélanges; il y a bien quelque branche éparpiller mais pour lse arbres abattu il aurais fallu le faire bien en amont :oups: je sais pas si je laisse comme ça ou si je continue (sachant que j'ai attaqué autre chose^^) peu-être plus tard (tu parle :pan:) avec plus de recule.




En tout cas merci à vous!
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

ZWUL

 :number1: :number1:

C'est comme la pâte à crêpes, laisse reposer quelques temps.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : diogene

Bouq'

Citation de: diogene le 31 Juillet 2017 à 16:04:16pour descendre de son TIE, il met simplement en pratique ce qu'il a appris durant ces classe. à savoir: DÉMERDE TOI NON DI DIOU :lol:
ah il est fort ! ;)

Citation de: diogene le 31 Juillet 2017 à 16:04:16
Je trouve que la question de merde c'est plutot: Comment il font pour passer de la passerelle de l'at at à la piste d’embarquement/atterrissage :haha: :haha: :boulet: :tu_sors: :sors:
ben y a pas une porte en fond de passerelle et un ascenseur dans la colonne qui mène au sol ou vers la plate-forme ?...
Quoi ?  on ne voit pas la sortie dudit ascenseur sur la plate-forme ? Normal, il sort du sol, comme les monte-charge des restos... REgarde bien, tu verras qu'il y a un jeu de dalles qui est plus large que les autres.... Non mais sans blague...  Va pas nous emmerder c'lui-là non plus !!!
Allez Diogène, te laisse pas perturber par deux ou trois brise-baboules... Fais-toi plais'


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

diogene

Citation de: Phil le Bouq' le 31 Juillet 2017 à 17:46:21
Citation de: diogene le 31 Juillet 2017 à 16:04:16pour descendre de son TIE, il met simplement en pratique ce qu'il a appris durant ces classe. à savoir: DÉMERDE TOI NON DI DIOU :lol:
ah il est fort ! ;)

Citation de: diogene le 31 Juillet 2017 à 16:04:16
Je trouve que la question de merde c'est plutot: Comment il font pour passer de la passerelle de l'at at à la piste d'embarquement/atterrissage :haha: :haha: :boulet: :tu_sors: :sors:
ben y a pas une porte en fond de passerelle et un ascenseur dans la colonne qui mène au sol ou vers la plate-forme ?...
Quoi ?  on ne voit pas la sortie dudit ascenseur sur la plate-forme ? Normal, il sort du sol, comme les monte-charge des restos... REgarde bien, tu verras qu'il y a un jeu de dalles qui est plus large que les autres.... Non mais sans blague...  Va pas nous emmerder c'lui-là non plus !!!
Allez Diogène, te laisse pas perturber par deux ou trois brise-baboules... Fais-toi plais'

C'est pas faux...  :lol: je vais avisé :duelsw2:

Sinon moi aussi j'ai des cheveux... 50/50  :jesors:
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire