• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Dollhouse 1/20

Démarré par Helix6187, 20 Mai 2020 à 21:08:30

« précédent - suivant »

kroutchev

DOLLHOUSE  :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede:
DOLLHOUSE  :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede:
DOLLHOUSE  :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede:
DOLLHOUSE  :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede:
DOLLHOUSE  :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede:
DOLLHOUSE  :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede:
DOLLHOUSE  :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede:
DOLLHOUSE  :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede:
DOLLHOUSE  :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede:
DOLLHOUSE  :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede: :obsede:
 

Bouq'




Citation de: Helix6187 le 24 Mai 2020 à 22:33:29Je suis loin d'être aussi rigoureux que Zeb ou Phil dans les calculs et coupes...
:fayot:
OK, tu veux combien ?
:haha: :haha: :haha:
Il y a un autre Phil sur le forum ? Non parce que moi, je mesure les angles avec un pied de biche !


Citation de: Helix6187 le 24 Mai 2020 à 22:33:29Je bosse tellement comme un sagouin
ah ben voilà, tu vois qu'on bosse pareil !


:mdr:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

Citation de: marcP le 25 Mai 2020 à 04:06:03
va  voir chez friulmodel

http://www.friulmodel.hu/

Merci je vais aller vérifier si je trouve mon bonheur.  [Edit] c'est plus cher que la maquette d'origine... Je vais attendre de finaliser le DH , je verrais à ce moment si ça mérite l'ajout d'un tel luxe.

Citation de: Globetrotter08 le 25 Mai 2020 à 08:22:14
Bonne continuation !!

Merci, ça me déstabilise de te voir sur les deux forums, j'ai rédigé mon message en Français de l'autre coté la dernière fois  :haha:.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

marcP

Citation de: Helix6187 le 25 Mai 2020 à 21:19:21
Citation de: marcP le 25 Mai 2020 à 04:06:03
va  voir chez friulmodel

http://www.friulmodel.hu/

Merci je vais aller vérifier si je trouve mon bonheur.  [Edit] c'est plus cher que la maquette d'origine... Je vais attendre de finaliser le DH , je verrais à ce moment si ça mérite l'ajout d'un tel luxe.

C'est ce que je me dis à chaque fois  :) :)
 

Globetrotter08

Citation de: Helix6187 le 25 Mai 2020 à 21:19:21

Citation de: Globetrotter08 le 25 Mai 2020 à 08:22:14
Bonne continuation !!

Merci, ça me déstabilise de te voir sur les deux forums, j'ai rédigé mon message en Français de l'autre coté la dernière fois  :haha:.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

ChrisAdamsCustom Modelkit

 

Helix6187

J'ai un peu avancé entre les cartons hier et aujourd'hui.

J'ai triché pour le système de lanceur, j'ai modélisé et imprimé la structure interne pour économiser du temps et avoir deux pièces identiques. L'habillage se fera en CP.
Les tubes originaux sont des filtres de clopes anti-goudron, une clope fais 8mm de diamètre selon google, du coup OD 10mm et ID 8mm pour les tubes.





J'ai attaqué le gros oeuvre à la truelle, on est loin du boulot de Hicks pour le moment  :haha:.





Essai à blanc des "boites à outils" X-wing, le décalage m'a affolé au début, gros coup de sueur et de lassitude. Mais en regardant les quelques références que j'ai c'est à priori "normal"...







"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

marcP

 

Bouq'

Citation de: Helix6187 le 07 Juin 2020 à 05:02:22le décalage m'a affolé au début, gros coup de sueur et de lassitude.
on mène des vies de dingue !
:mdr:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

Citation de: Bouq' le 07 Juin 2020 à 10:00:08
on mène des vies de dingue !
:mdr:

Entre ça et la bière tiède mon monde à failli s'écrouler  :haha:.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

HiCksS

Citation de: Helix6187 le 07 Juin 2020 à 05:02:22
J'ai triché

faute avouée... à moitié pardonnée  ;)
 

Globetrotter08


Bouq'

Citation de: Helix6187 le 07 Juin 2020 à 14:52:14
Entre ça et la bière tiède mon monde à failli s'écrouler  :haha:.
:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187







Petite avancée de la soirée.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

kroutchev

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire