• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Bergepanther Early A

Démarré par zebulon, 16 Mai 2019 à 15:23:11

« précédent - suivant »

Anakinobi

Tout simplement du grand art.
Comme dit Marie-Noëlle un travail d'orfèvre.
Tu as vraiment de l'or dans les mains.
Félicitations
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

Merci pour vos commentaires élogieux,ça fait plaisir  :number1:
Mais j'ai encore une sacrée marge de progression au niveau peinture,là le résultat me satisfait à peu près,car j'ai réussi à maitriser le démon qui sommeille en moi et qui me force à mettre des tartines de jus,d'effets foireux etc...
 

Marie Noëlle

Citation de: zebulon le 26 Janvier 2020 à 12:34:52
Merci pour vos commentaires élogieux,ça fait plaisir  :number1:
Mais j'ai encore une sacrée marge de progression au niveau peinture,là le résultat me satisfait à peu près,car j'ai réussi à maitriser le démon qui sommeille en moi et qui me force à mettre des tartines de jus,d'effets foireux etc...

Oui mais c'est là que réside le talent cher ami, ne justement pas en faire trop comme nous dit Montesquieu dans son sempiternel adage "Le mieux est le mortel ennemi du bien".
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

Pascal

Bonsoir que dire d'autre que BRAVO encore et encore!!!!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

ZWUL

Superbe réalisation qui démontre une réelle passion, arrosée d'une sacrée patience et une minutie de dingue.
Tu te situe dans la stratosphère de ce que je peux faire. Je suis toujours admiratif de ce que tu produit.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire