• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

projets en cours

Démarré par Captain Hary, 22 Février 2015 à 16:57:06

« précédent - suivant »

Captain Hary

Salut à tous

toujours dans ma démarche de réutilisation et de recyclage des matériaux voici 2 petits vaisseaux en cours de montages

pour le 1er j'utilise un  kit de x-wings de chez Revell trouvé sur une braderie dont j'ai modifié les ailes, l'arceau provient d'un micro ondes et les 2 sphères sont des flacons de produit de beauté et un moteur de p51 au 1/32eme


à suivre....

pour le 2eme qui est dans la ligné de l'U.S.S. R-CYCLE  :up1: j'utilise le "corps" d'un jouet robot (Foirfouilles) sur lequel j'ai greffé 2 flacons de produit douche, une capsule de Kinder géant, 2 mousseurs de robinet ainsi que diverses pièces en plastique récupérées de-ci delà et de la tige métallique




à suivre également 
Facebook : Patrice et ses maquettes
 

leup

Uhuh, tu t'amuses bien je vois !
 

Bouq'

Il est bien allumé aussi le Captain hein !!!

Me plait bien ce garçon !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Captain Hary

 :Panneau-Merci: :Panneau-Merci: :Panneau-Merci:
Facebook : Patrice et ses maquettes
 

Denis simon

j'aime bien ton style de recyclage de pièce  :aplausos:
par contre  je pence que tu devrais plus détailler tes modelés avec plein de petit détail (petite pièce coller et ragouter sur tes vaisseaux)   

Bouq'

Citation de: Denis simon le 23 Février 2015 à 12:27:00
j'aime bien ton style de recyclage de pièce  :aplausos:
par contre  je pence que tu devrais plus détailler tes modelés avec plein de petit détail (petite pièce coller et ragouter sur tes vaisseaux)

C'est pas faux !
C'est le signe extérieur des montages SF Le greeble, ou nurnie, le superdétaillage quoi !
Des petites pièces de récup (ça, on sait que tu sais faire ! ;) ) amassées et collées de bric et de broc un peu partout


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Captain Hary

Salut et merci pour  vos conseils
Je me suis donc remis au boulot car il est vrai que jai tendance a stoker pas mal de bric et de broc surtout des petite pièces autant s'en servir...
Les photos demain
bonne soirée à tous
Facebook : Patrice et ses maquettes
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

 :bonjour-888: Captain Hary,

Tes constructions m'amusent toujours beaucoup.

Je ne regarde plus le mitigeur de ma douche avec le même regard, ni mon flacon de bain douche...

Je me demande si tu n'es pas contagieux  :o

Si tu ajoutes des détails, n'oublie pas les rétroviseurs extérieurs qui sont souvent manquants sur les vaisseaux interplanétaires (là c'est pas trop grave) ou intergalactiques (là ça peut être très dangereux, surtout dans l'hyper espace). Et je ne parle pas des phares anti-trous noirs !

Stephen

Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Captain Hary

salut à tous


à la demande générale j'ai donc "détaillé"  à ma façon ( un "peu" en vrac) avec diverses pièces et autres bouts de cartes électroniques








à suivre.....................................................!
Facebook : Patrice et ses maquettes
 

Denis simon

 :aplausos: pas mal ça c'est du recyclage  :aplausos:

Captain Hary

Salut à tous


La suite du projet " U.S.S. DESTROYER " avec une couche d'apprêt qui sera d'ailleurs la couleur définitive car elle me plait beaucoup
et vous qu'en pensez vous?
Reste à rajouter un peu de couleur(rouge) et à vieillir tous cela avec un bon jus.......











à suivre...............................!
Facebook : Patrice et ses maquettes
 

stephen

 :bonjour-888:

Le blanc lui va très bien  ;)

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Bouq'

C'est dingue comme l'apprêt fait passer le projet d'une allure de jouet à celle d'un vrai kit de pro !!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

très bien pour l'instant mais moi je lui rajouterait un prés ombrage et plusieurs nuance de gris pour faire ressortir les reliefs 

Captain Hary

salut à tous

les suites des aventures de l'U.S.S. DESTROYER avec la mise en peinture et la pose de quelques décos









Facebook : Patrice et ses maquettes
 

Globetrotter08

Excellent  !!
Bonne continuation !!!


Le Globetrotter

Bouq'

J'adore !

C'est exactement ce que j'aimerais faire avec les 2 ou 3 caisses (bon, OK, 5 !) caisses de babioles en tous genres que je stocke amoureusement (...et approvisionne régulièrement aussi discrètement que possible !)... au garage depuis des années...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire