• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[FORUM] Records battus !!

Démarré par Bouq', 18 Décembre 2016 à 09:23:18

« précédent - suivant »

Xewa'mak

Moins productif en juillet sans doute dû au post confinement + juillietistes du coup oui peut-être l'aération de la salle des commandes.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Helix6187

Citation de: Bouq' le 02 Août 2020 à 17:49:39

tout le monde avait besoin d'air ?

Vacances, post confinement. Les gens en profitent avant la vague 2  :haha:.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

zebulon

c'est les vacances,il fait beau,après le confinement,certains ont surement besoin de décrocher des écrans....
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Sebguill

pour ma part moins productif et surtout en vacances depuis le 18/07 et de retour qu'hier...

1) je captais peu où je me trouvais
2) le VTT, balade, visite et la bonne bouffe (j'etais dans le perigord noir) primaient sur la connectivité
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: Sebguill le 02 Août 2020 à 20:50:052) le VTT, balade, visite et la bonne bouffe (j'etais dans le perigord noir) primaient sur la connectivité
j'ai vu oui ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

loule13

Bonsoir,

juillet et août, les gens coupent un peu des maquettes pour y revenir plus motivés (enfin espérons le) en Septembre

Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

MisterK

Pour ma part pas mal d'autres activités annexes liées au beau temps, mais ça maquette toujours un peu ;)
 

Sebguill

Citation de: Bouq' le 03 Août 2020 à 08:05:41
Citation de: Sebguill le 02 Août 2020 à 20:50:052) le VTT, balade, visite et la bonne bouffe (j'etais dans le perigord noir) primaient sur la connectivité
j'ai vu oui ! ;)

C'etait top mais physique !

Habituellement je fais 50/65 km pour 600m de D+ et en forêt (coté vaux de cernay ca grimpe pas mal) mais là 15km pour 300m de D+ sur sentier cailouteux et en plein soleil.. je me suis regalé !

Jeudi normalement je pars de Paris Montparnasse pour rejoindre Rambouillet par les forets... 75km pour 1000m de D+ env
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Pascal

Bonsoir, ben pour ma part c'est le rush des maintenances et changements des machines etc.....ben même avec le connard virus c'est pire!!!!!! depuis le confinement j'ai pu maquetter 4 samedi am et 2 dimanche am.....alors là avec les vacances je zieute le forum entre 2 machines et en non logué ....
bref ....sincèrement j'aimerai maquetter, mais là depuis pratiquement 6 mois... le démarrage du lysander et juste une impression 3d de bbyoda...par contre des achats de livres et bustes à gogo....plus une vitrine toujours en stock à ma boite..bref donc juillet ou août le plaisir va à la détente asap ben pour moi pas avant le 15/08 pour 2 ou 3 semaines on verra!!!mais là je me tire ailleurs en NORMANDIE.....comme dab à ma caze....biz ters tous .
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: Sebguill le 04 Août 2020 à 16:35:32Jeudi normalement je pars de Paris Montparnasse pour rejoindre Rambouillet par les forets... 75km pour 1000m de D+ env
jeudi, c'est ma fille qui part de Montparnasse, mais en train, comme tout le monde ! :mdr:

moi, le VTT, c'est des petites sorties délires, genre un passage technique que je passe et repasse et repasse... des petits pans de descente (mais pas DH non plus !) que je fais, et refais et refais... des raidillons (des pistes de gibier généralement) où le guidon passe tout juste entre les bords que je m'enfile le plus vite possible....
voilà quoi, juste des sorties délires.
j'habite à 2km de la forêt de Saint-Germain alors y a de quoi faire !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Jief

J'aimerai tant vivre dans un monde idéal, en paix, une VRAI humanité ou je pourrais maquetter tranquillement sans soucis !

Mais helas ... C'est pas le cas !   La crise actuelle à bouleverser les choses, et les gens,  et on en fini pas de mesurer les conséquences !

Donc Cyber Mecha peut momentanément être victime de la tourmente générale ! Mais c'est pas grave !
Car c'est ici que subsiste la capacité de créativité , et d'imagination
Pour dessiner le monde de demain ! ...au moins en maquette !   :haha:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire