• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Ou acheter Bandai star wars?

Démarré par Vonkoff, 31 Décembre 2016 à 08:09:11

« précédent - suivant »

Vonkoff

Bonjour à tous

Je m'oriente, en ce moment du moins, vers des maquettes star wars. Bandai représente pour moi un excellent rapport qualité prix. En revanche, pour en acheter, il faut parcourir la toile longtemps. Entre les offres hyper alléchante sur eBay et les "occaz" sur Amazon...

Donc, je suis preneur de vendeur recommandé et recommandable. :Panneau-Merci:

Merci d'avance
...tu ne vends pas de baton de la mort, tu vas rentrer chez toi et reflechir à ton avenir....
 

Glukgluk

perso je commande sur amazon à des revendeurs japonais qui expédient généralement par bateau. C'est assez long à arriver. j'ai deja commandé un AT-ST, un slave one, un xwing, un tie advanced, et j'attend en ce moment le tie fighter et le tie interceptor.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Vonkoff

Vonkoff

Ok merci
Amazon c'est nickel mais tout n'est pas dispo
Je viens de commander sur eBay un set de tie  fighter first order au 1/144 pour moins de 12€, FDJ compris au Japon. À voir. Je vous tiendrai au courant
...tu ne vends pas de baton de la mort, tu vas rentrer chez toi et reflechir à ton avenir....
 

leup

J'ai pas de vendeurs fiables à recommander. Je peux mater sur ebay à quel vendeur j'ai déjà commandé si tu veux, mais sinon c'est Amazon et Ebay sur des vendeurs qui ont déjà des centaines voire des milliers de recommendations.
 

Glukgluk

#4
Citation de: Vonkoff le 31 Décembre 2016 à 11:21:54
Ok merci
Amazon c'est nickel mais tout n'est pas dispo
Je viens de commander sur eBay un set de tie  fighter first order au 1/144 pour moins de 12€, FDJ compris au Japon. À voir. Je vous tiendrai au courant

C'est cette boite? Si oui c'est vraiment pas chère.

A savoir qu'il est maintenant possible de commander sur Amazon.jp mais il faut créer un nouveau compte sur le site japonais car le compte européen ne marche pas. Mais même comme ça, le kit est à ¥ 4380 (environ 35€) donc le prix Ebay est très compétitif.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

Pour info :

Attendez avant de commander la douane veille en ce moment (j'était au café avec eux ce matin  :0017:)
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Vonkoff

Citation de: Glukgluk le 31 Décembre 2016 à 12:21:40
Citation de: Vonkoff le 31 Décembre 2016 à 11:21:54
Ok merci
Amazon c'est nickel mais tout n'est pas dispo
Je viens de commander sur eBay un set de tie  fighter first order au 1/144 pour moins de 12€, FDJ compris au Japon. À voir. Je vous tiendrai au courant

C'est cette boite? Si oui c'est vraiment pas chère.

Oui c'est celle là. J'ai vu au Japon et aux US, ça se négocie à moins de 10 dollars en boutique.
Pour les douanes, oui. J'ai déjà eu un camarade qui s'est fait rattrapé par la patrouille mais aux infos il y a eu sujet là dessus il y a moins d'une semaine. À priori, en dessous de 45€, pas de tac d'importation. Au pire, sur une valeur unique de 6,99$, ça me fera toujours mons cher que les 20 à 40€ que je vois souvent !

A savoir qu'il est maintenant possible de commander sur Amazon.jp mais il faut créer un nouveau compte sur le site japonais car le compte européen ne marche pas. Mais même comme ça, le kit est à ¥ 4380 (environ 35€) donc le prix Ebay est très compétitif.
...tu ne vends pas de baton de la mort, tu vas rentrer chez toi et reflechir à ton avenir....
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire