• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Bonjour ...

Démarré par krishnamurti, 15 Décembre 2011 à 07:11:59

« précédent - suivant »

krishnamurti

Bonjour à tous,

J'ai 51 ans et maquettiste depuis quelques années avec des interruptions. J'habite la région parisienne.
Plutôt porté sur le militaire 1/35 blindé et avion 1/48.
Je me suis inscris, pour découvrir les techniques utilisées dans la science fiction (surtout à propos du scratch) que je ne pratique pas ... but why not !!!
J'essaierai de participer au mieux, en fonction de mon temps libre.

Merci à Arnaud de m'avoir rappeler, par un très gentil message, que je ne m'étais pas présenté ... Ceci est donc fait  :bonjour-888:

@+

KM
 

Denis simon

 :bonjour-888: A toi le nouveau  dans le scratche il n'y a rien de très compliquer
Cela est juste la continuité du modélisme une fois commencer cela t'ouvre plus de projet et te permet plus de fantaisie
ne te prive pas de cette liberté  :))
Une fois commencé tu ne pourras t'en passer
Va si lance-toi

Arnaud

 :bonjour-888:

Je vais expliquer le pourquoi de mon message.
Il y a eu des soucis avec un membre d'un autre forum qui en voulait ici à Bruno.
J'ai donc clôturé au public une partie du forum, le temps que se règle le problème.
Curieusement les inscriptions ont explosé, mon message était pour savoir si les nouveaux inscrit était venu pour le forum ou juste voir le fameux message.

Merci à toi et à ceux qui ont fait l'effort de répondre.

Désolé si mon message à pu paraitre menaçant et manqué de délicatesse.


Sois le bienvenu ici, si pour le scratch tu as des questions n'hésites pas, et pour ce que tu fais déjà il y a des parties militaires où tu pourras y mettre tes réalisations si le cœur t'en dit ;)

Amicalement Arnaud

 

Le Tourbeux

 :bonjour-888:   KM et bienvenue à toi !  :0016:

C'est un petit forum - pour l'instant  >:D  - mais il y a déjà quelques pointures en matière de scratch !  :number1:

Et désolé d'avoir causé bien involontairement ces soucis pour le forum, entraînant ce "rappel à l'ordre" d'Arnaud...  :-[
Mais c'est vrai que c'est plus sympa aussi de se connaître un petit peu !  ;)


:0088:

Bruno


zebulon

 

Globetrotter08

Salut et Bienvenu  !!!




Le Globetrotter

krishnamurti

Il n'y a pas de soucis, avec une explication claire ...  :0088:.
Je vous remercie pour votre accueil  :0014:
KM
 

ArnoB

 

kroutchev

Bonsoir,

:0016:  :0016:  :0016:  :0016:  :0016:

Cordialement.
Kroutchev.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire