• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Bonjour !

Démarré par Ga, 23 Août 2011 à 18:32:41

« précédent - suivant »

Ga

Bonjour ? tous
Je pense que beaucoup mon d?j? crois? sur le forum des colleurs , je me pr?sente Ga?tan ,?tudiant en 2?me ann?e de dut Mesures physiques ? Saint-Nazaire . Je d?bute dans le 1/35 avec deux dioramas sur la table ,un pak 43 et un sherman Mk III . J'aime bien ce qui touche ? la seconde guerre mondial ainsi que l'uchronie qui va avec , vietnam ,moderne ,rien ne me pose probl?me ,juste le temps pour faire ces maquettes ! ;D J'ai eu l'occasion de vivre dans divers endroits du globe dans quelques dom tom ,ainsi que de d?m?nager souvent en France j'ai donc eu la chance de voir de nombreux paysages dont ceux de Normandie qui m'ont donn? le gout de m'int?resser ? l'Histoire !
Voili voilou !
Cordialement
Ga?tan
 

Arnaud

Bonsoir

Vraiment content de te voir ici, j'esp?re que tu trouveras ton bonheur et nous montreras tes kits  ;D

Bienvenu ici!  ;)
 

Le Tourbeux

 :bonjour-888:   Ga?tan et  :0016:  !


St-Nazaire aussi c'est pas mal, lorsque l'on s'int?resse ? l'histoire !  ;)
Quand on pense qu'il a fallu attendre le jour de l'armistice, pour que la poche soit lib?r?e...

Au plaisir de te lire !  :0088:

Bruno

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Ga

Merci !
Il a fallu attendre 3 jours apr?s le jour de l'Armistice pour que la poche de Saint Nazaire soit lib?r? !
La ville avait ?t? ras? de la carte par les bombardements pour esp?rer d?truire les Blockhaus accueillant les U-Boots ainsi que ceux parsemant la ville . Tr?s peu furent endommag?,la plupart sont encore pr?sent dans la ville et ses alentours !
 

zebulon

bienvenue a toi jeune ?tudiant fougueux et plein de malice! :0016:
 

Globetrotter08

Salut et bienvenu  !!


Le Dut c'est celui qui est vers la Vecquerie - Porc? ?

Je suis n? ? st Nazaire. il y a quelques trucs ? voir par la bas. la base sous marine, le grand blockhaus, et divers b?timents (datant de la WWII)



Le Globetrotter

Ga

Oui c'est bien ?a ! ^-^ Y'a pas mal de chose ? visiter en effet ,le sous marin L'Espadon est pas mal !
 

cyril

Salut et bienvenue !

J'ai pass? une journ?e ? St Nazaine l'an dernier pour visiter la base entre autre, et le hasard fait que dans le cadre de mon boulot on va travailler sur l'accessibilit? et la sc?nographie du mus?e ? cot? de celle-ci dans quelques mois car ils vont le refaire en partie.
J'aime bien la r?gion, et puis il y a la Baule pas loin c'est sympa aussi.
 

Ga

D'accord ! Ben si tu passes dans le coin n'h?site pas , je suis ? 700m environs de La Baule et 50 de la playa !
 

bruno59

 :0016:   bienvenue ici
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire