• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Boutique Aérographe

Démarré par Bouq', 10 Janvier 2019 à 08:47:34

« précédent - suivant »

Bouq'

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en place d'un nouveau partenariat Cyber-Mecha,
obtenu grâce au travail acharné de notre Freed bien- aimé ! (si, si !)

Il s'agit de la boutique en ligne https://www.boutiqueaerographe.com/



Boutique Aérogprahe offre aux cyberméchanistes une remise de 10% quel que soit le montant du panier sur l'ensemble de la boutique :

Aérographes (AB Serie, Paasche, Harder Steenbeck, Iwata, Aztek), Compresseurs, Accessoires, Peintures, Pièces Détachées, Mini Sableuse, Pistolet à Peinture, Pochoirs



Pour les modalités, contactez-moi par MP

P.S. : pour les anciens du gaz des forums, sachez que les remises de 15% auparavant accordées à d'autres forums ont expiré...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL, M. Drake

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 

Poseidon690

Hello,

Bravo à Freed  :aplausos:

Et Merci à notre taulier  :Merci:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Normandyard

 :aplausos: et  :Merci: à Freed pour ce partenariat.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Bouq'

Pour revenir sur la recherche de Hollow..

Citation de: Hollow le 15 Janvier 2019 à 09:35:31.. l'aérographe je ne l'ai pas commander encore j'ai vu que le forum a des reduc sur le site mais je voulais le pack aérographe + compresseur le modèle Evolution mais rupture de stock j 'ai l'impression qu'ils n'ont plus de pack sur le site  :pasdebol:

j'ai tout de même trouvé des packs dispos mais je ne sais pas si ce sont ceux qui t'intéressent :
https://www.boutiqueaerographe.com/p1933/aerographe-evolution-al-plus-two-in-one-et-compresseur.html 314 euros (sans la réduc Cyber-Mecha)
https://www.boutiqueaerographe.com/p1934/aerographe-evolution-al-plus-two-in-one-et-compresseur-cuve.html 350 euros (idem)
https://www.boutiqueaerographe.com/p2351/aerographe-evolution-cr-plus-0.15-mm-et-compresseur-cuve.html 260 euros (idem) existe sans cuve
https://www.boutiqueaerographe.com/p2353/aerographe-evolution-cr-plus-0.2-mm-et-compresseur-cuve.html 260 euros (idem) existe sans cuve
https://www.boutiqueaerographe.com/p341/aerographe-evolution-x-solo-et-compresseur-cuve.html 240 euros (idem) existe sans cuve

si un config spécifique t'intéresse, dis-moi laquelle, je demandera si un arrivage est prévu.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Hollow

merci beaucoup , j'avais vu le pack compresseur + aerographe evolution two in one a 259 euros mais je penses que c'était une promo du site ou le stock etait limité. Niveau buse il vaut mieux quoi comme taille vu ? que j'ai le complet de la maquette a faire plus après les détails
 

Bouq'

Citation de: Hollow le 15 Janvier 2019 à 17:56:16
merci beaucoup , j'avais vu le pack compresseur + aerographe evolution two in one a 259 euros

tu veux que je lui demande pour ce pack ou tu attends les conseils ds autres cyberméchanos ??


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Hollow

Merci, J'aimerai bien avoir des avis d'autre personnes, sachant que je débute avec un aérographe, je ne sais pas trop niveau modèle , taille buse, aspiration, gravitation etc si quelqu'un peut me conseiller Sachant que je veux y mettre ce prix environ max 270 euros
 

Bouq'

#8
Alors, on repart dans la section Outillage ! ;)

il y a déjà un boulet qui cherchait ce genre d'infos depuis quelques temps et qui vient juste de franchir le pas de l'achat (mais pas encore de l'utilisation ! )

Tu devrais pouvoir le rattraper, voire le dépasser car c'est un gros mou du plastique.... :mdr:

parcours ce sujet : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=1332.0
et pose tes questions sans retenue....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Hollow

Bon je sais ça sera un pack évolution gravitation avec buse de 0,4 .
Maintenant il faut que je trouve un pack  :mdr:
Je crois qu'il ne font pas sur le site où pas en évolution en tout cas
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

arthenius

hollow n'hesite pas a les appeler ils sont tres dispo et vraiment sympa  :1erprix: :1erprix:

Hollow

Oui il y a marqué indispo c'est pour ça , et j'en ai pas vu avec buse 0,4 d'après ce que j'ai compris il ne faut pas prendre trop petit , sachant que je ne ferais pas de figurine pour le moment . Dès que j'ai un moment il faudra que j'appelle voir avec eux
 

tiking

I still to learn how to use an air brush.
 

arthenius

Citation de: Hollow le 25 Janvier 2019 à 10:27:44
Oui il y a marqué indispo c'est pour ça , et j'en ai pas vu avec buse 0,4 d'après ce que j'ai compris il ne faut pas prendre trop petit , sachant que je ne ferais pas de figurine pour le moment . Dès que j'ai un moment il faudra que j'appelle voir avec eux

pour debuter prend du polyvalent 0.3 ca sera tres bien pour faire un peu tout (meme de la fig, mais plus complique)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Hollow

Hollow

Du coup il faut que je vois si ils peuvent me modifier un pack compresseur + évolution , buse de 0,3 en gravitation  :haha:
Par contre pour le pot il vaut mieux prendre un plus gros avec bouchon non? J'ai vu qu'il y avait plusieurs modèle évolution mais je vois pas trop de différence .
 

Bouq'

Citation de: tiking le 25 Janvier 2019 à 12:18:04
I still to learn how to use an air brush.
all the same.
mine's just arrived home this week...
never used one yet... I'm scared!
:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

leup

Seriously tiking ? Are you using only brushes ? Because your paint work is amazing.
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

tiking

Citation de: leup le 25 Janvier 2019 à 18:11:01
Seriously tiking ? Are you using only brushes ? Because your paint work is amazing.

Majority of the time, it is spray cans, depending on how advance of a color pattern I want. I used both automotive and at times TAMIYA spray cans. Tamiya cans are nice but too expensive for what you get. So I use mostly automotive cans instead.

When I use brushes, it is only when I want to do paint distress weathering, like I used on the Ma.K Falke. I used a brush to paint the top layer yellow, than just before it dried, I took an old brush and brushed off the yellow in many continuous motion, until I got the effect I wanted.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire