• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Falke: le serpent de Mars a rejoint son hangar.

Démarré par penpen, 02 Novembre 2018 à 22:44:09

« précédent - suivant »

ZWUL

Déjà commandé chez lui, il est super sympa, rapide et accessible. Je recommande!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

MisterK

Très joli dio!
:aplausos:

Mine de rien et vu la taille d'un Falke l'ensemble du dio doit quand même prendre un peu de place, non?

Et merci pour l'info sur ton fournisseur 3D  :)
 

cosmic-nytro

très joli! :aplausos:

la patine et le camo du falke sont superbes! Et la peinture du pilote aussi!!!

ce qui est bien avec Mak, c'est qu'on peut faire ce qu'on veut dans le "style" et ça reste crédible! comme c'est un peu uchronique dans le design, on peut faire un hangar vieillot et sale et ce n'est pas choquant du tout!

a l'inverse, j'ai fait par exemple un hangar futuriste pour mon lunadiver modifié, et c'était tout autant crédible en fait !

Après toi t'es sur mars en 2880...moi sur la lune en 3027, les hangars ont eu le temps d'évoluer entremps :haha: :haha:

La texture des murs t'as fait comment?
All Our Gods Have Abandoned Us
 

penpen

Et oui, c'est bien la SF ! Et j'aime tout particulièrement l'univers MaK.

Pour les murs:
c'est une sorte de polystyrène... une mousse d'isolation que j'achète en plaque en magasin de bricolage.
Je passe un petit coup d'enduit de lissage (encore acheté en magasin de bricolage)... puis le peins !
La peinture est faite à l'acrylique puis je fais des filtres, des jus, des coulures aux huiles.
maquettes en cours: bien trop !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire