• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Salutations

Démarré par Valky, 25 Mars 2019 à 21:15:45

« précédent - suivant »

Valky

Bonjour à tous,
Valky,ancien Hangar Mk, je viens ici plus pour soutenir mes copains que pour vous montrer des réalisations de folies, comme eux le savent ,je suis le maquettiste l'escroc le moins productif de la planète . Depuis 20 ans, j'ai commencé au moins 50 kits et j'ai du en finir presque deux.
Fan de macross et de mechas ,plutôt scratch et kit bash ( grâce à cosmic et Marc).
Dévoré par mes loisirs ,atelier chargé de tout ,souvent pris par la boulot,je n arrive que rarement à concrétiser mes projets.
OUI c est étrange comme profil  :),l avenir dira si les choses changent avec mes 30m2 d atelier ...et si cosmic arrive à me lancer dans ces délires,ou peut être l' un d'entre vous.
Urgent !! c est pas un délai
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Globetrotter08


cosmic-nytro

Rooooooooooooooooooooooooo!!!!! Mon Valky!!! Que de joie de te voir ici!!!

Messieurs, ce gars là ne fini jamais rien...mais il a de l'or dans les mains!

Yapluka relancer la motivation...et une bonne bouffe!!  :aplausos: :aplausos: :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Valky

Citation de: cosmic-nytro le 25 Mars 2019 à 22:21:20

Yapluka relancer la motivation...et une bonne bouffe!!  :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Ouaip mon bon cosmic,surtout que toi ça fait des lustres que je t'ai pas vu.

@globetrotter:  Merci 😊

Urgent !! c est pas un délai
 

Fanfan

Citation de: cosmic-nytro le 25 Mars 2019 à 22:21:20
Rooooooooooooooooooooooooo!!!!! Mon Valky!!! Que de joie de te voir ici!!!

Messieurs, ce gars là ne fini jamais rien...mais il a de l'or dans les mains!

Yapluka relancer la motivation...et une bonne bouffe!!  :aplausos: :aplausos: :aplausos:

et bien tu va pas te sentir seul ici ,il y en as plein comme ca des cyber pas fini
:welcomeCM2:
 

Valky

 :haha:
Ça va être beau si on est plusieurs ....
Urgent !! c est pas un délai
 

Xewa'mak


freed

 :welcomeCM:


Un autre pas fini...  :evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

ZWUL

Salut, salut, ben un de plus à ne pas (j'en suis au point ou je ne fini même pas mes phrases)  :haha: :haha:

Bienvenue à l'asile, on s'y sent b
Même si on fini pas ses

Ici  :malades:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

zebulon

 

Aqcman

La bienvenue !  :welcome: :welcomeCM: :welcomeCM2:
Et hop ! Pancarté !
Pareil qlqs trucs commencés, mais le taf prend pas mal de temps..  :evil: :evil: :evil:

Marc

 

Cerbere15

 :welcomeCM: ça me rassure un peu ta présentation. Je fais pareil des tonnes de projets en cours et trop peu d'aboutis... Mais j'essaie de me corriger.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Valky

Merci a tous pour votre acceuil. :Merci: :Merci:
Urgent !! c est pas un délai
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Kren

Bienvenue à toi :welcome:

Citation de: Valky le 25 Mars 2019 à 21:15:45j'ai commencé au moins 50 kits et j'ai du en finir presque deux.

Heu, mais ça c'est normal , non? :haha:

Citation de: Valky le 25 Mars 2019 à 21:15:45Fan de macross et de mechas ,plutôt scratch et kit bash

Du Macross :number1: Le bon peuple réclame des photos.

:welcomeCM2:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Valky

#18
Citation de: Kren le 26 Mars 2019 à 18:05:16

Du Macross :number1: Le bon peuple réclame des photos.


Kren , je plaisante vraiment pas que je dis que j ai rien sortis depuis des lustres , le derniers kit de macross  fini réellement c'était un VF2SS en 1994.J'etait aux anges lorsque  hasegawa a pris la license mais j'ai a ce jour fini aucun kit de chez eux.
Je suis un chieur : la ou les autres vont avoir le bon sens de finir un kit en testant une technique ; moi je vais juste tester la technique pendant des plombes , et finir par plus avoir envie de l appliquer au kit en cours...Exemple concret : a l'époque des "cosmic fomula " avec l'ami cosmic-nytro  , j'ai passer 6 mois a thermoformer des verrières et des cadres , car j etais pas satisfait .Ca m'a couté un bras en temps et je parle même  pas d'argent , j ai finis par me procurer 2 plaques  de plexi teintées qui a elles seules coutent 25  fois le prix du kit.
Tout ça pour dire que des photos , c est un peu mort faute de modèle :oops: :oops:
Montrable , il y a juste ça RGM 79 sniper III  au 1/35 sur base  rx-78-2  G-system (avec sa tete pas fini) :



Peut être en 2019 ... :mdr:
Urgent !! c est pas un délai
 

loule13

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire