• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

1/76 Nitto nutrocker

Démarré par Helix6187, 27 Janvier 2020 à 19:28:39

« précédent - suivant »

Helix6187

Salut,

un petit kit que j'ai commencé courant octobre.



















Il reste pas mal de petites choses à finaliser, je pensais lui faire une base type bush australiens, pour rester dans la zone de new Canberra lors de sa première mise en service.

Les decals numérique sont volontairement mis à des places différentes pour créer un déséquilibre, un peu comme le merdier qu'est la tourelle.

Les antennes sont faites en cordes de piano 0.4mm.

Comme d'hab cailloux, coup de couteau et critiques bienvenus.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Denis simon

C'est un des seul modèle de l'univers Mak que je n'aime pas
Par contre j'aime beaucoup ta peinture  :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

MisterK

Sympa le nutrocker  :)
A cette échelle c'est parfait par contre en 1/20 c'est un poil imposant comme kit.

J'aime bien le schéma de couleur, par contre je trouve que ça manque de patine.
 

damned81

Le véhicule le plus bizarre de l'univers Mak, tout droit sortit d'un cerveau extraterrestre, ou alors la weed était très bonne.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Helix6187

Citation de: MisterK le 28 Janvier 2020 à 12:34:28
Sympa le nutrocker  :)
A cette échelle c'est parfait par contre en 1/20 c'est un poil imposant comme kit.

Déjà au 1/35 je trouve ça un poil trop encombrant, au 1/20 de toute façon il n'y a eu qu'un garage kit en faible tirage et il faudrait que je vende ma femme pour pouvoir me l'offrir  :haha:.

Citation de: MisterK le 28 Janvier 2020 à 12:34:28
J'aime bien le schéma de couleur, par contre je trouve que ça manque de patine.

Je le passerais au pigments et lui remettrais un petit coup d'huile dans ce cas.


Citation de: damned81 le 28 Janvier 2020 à 18:03:58
Le véhicule le plus bizarre de l'univers Mak, tout droit sortit d'un cerveau extraterrestre, ou alors la weed était très bonne.


C'est en effet à se demander si Kojima n'était pas avec Kow ce jour là et les deux sous acide, mais le fait qu'il soit laid et ne ressemble à rien lui donne du charme je trouve, un peu comme les vieux B1 ou R35.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

damned81

Citation de: Helix6187 le 29 Janvier 2020 à 16:08:54
Citation de: damned81 le 28 Janvier 2020 à 18:03:58
Le véhicule le plus bizarre de l'univers Mak, tout droit sortit d'un cerveau extraterrestre, ou alors la weed était très bonne.
C'est en effet à se demander si Kojima n'était pas avec Kow ce jour là et les deux sous acide, mais le fait qu'il soit laid et ne ressemble à rien lui donne du charme je trouve, un peu comme les vieux B1 ou R35.
Ah tu sais me parler, j'adore le B1 bis et le matos France 40 en général.
J'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup le look du nutrocker.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

kroutchev

Citation de: damned81 le 29 Janvier 2020 à 18:38:47
Citation de: Helix6187 le 29 Janvier 2020 à 16:08:54
Citation de: damned81 le 28 Janvier 2020 à 18:03:58
Le véhicule le plus bizarre de l'univers Mak, tout droit sortit d'un cerveau extraterrestre, ou alors la weed était très bonne.
C'est en effet à se demander si Kojima n'était pas avec Kow ce jour là et les deux sous acide, mais le fait qu'il soit laid et ne ressemble à rien lui donne du charme je trouve, un peu comme les vieux B1 ou R35.
Ah tu sais me parler, j'adore le B1 bis et le matos France 40 en général.
J'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup le look du nutrocker.

:+1:

:beaukit:

:aplausos:
 

Aqcman


jérome

 :aplausos: Super, j'aime bien tes teintes, peux tu me donner les réf ?
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire